Meubles en noyer de france
dany
-
Lisa_Lille Messages postés 10 Statut Membre -
Lisa_Lille Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai de beaux meubles en noyer de France fabriqués par un ébéniste mais il y a 40 ans ils ont pris de l'age ,et sont devenus sales malgré l'entretien ,je ne sais pas comment les nettoyer pour qu'ils reprennent l'apret du neuf ( nettoyer pius recirer)
merci de vos conseils
Dany
j'ai de beaux meubles en noyer de France fabriqués par un ébéniste mais il y a 40 ans ils ont pris de l'age ,et sont devenus sales malgré l'entretien ,je ne sais pas comment les nettoyer pour qu'ils reprennent l'apret du neuf ( nettoyer pius recirer)
merci de vos conseils
Dany
A voir également:
- Prix meuble ancien en noyer massif
- Bain nordique ikea prix - Accueil - Douche et baignoire
- Tiny house prix - Accueil - Studios et petits espaces
- Nettoyer meuble en bois ancien - Accueil - Nettoyer du bois
- Prix restauration miroir ancien - Accueil - Brocante et vide-greniers
- Meuble formica année 60 prix - Accueil - Brocante et vide-greniers
2 réponses
Bonjour,
Je nettoie mes meubles anciens avec de la POPOTE de nettoyage (décirage) et de la laine d'acier 000 (triple zéro) et de la mèche de coton ; puis, je cire à nouveau ; ces produits sont disponibles dans les rayons droguerie, entretien du bois des grands magasins.
Les modes d'emploi sont clairs, i l n'y a qu'à les suivre.
Les meubles sont très beaux après le traitement ; ce n'est pas difficile, juste un peu de patience et de courage !
Je nettoie mes meubles anciens avec de la POPOTE de nettoyage (décirage) et de la laine d'acier 000 (triple zéro) et de la mèche de coton ; puis, je cire à nouveau ; ces produits sont disponibles dans les rayons droguerie, entretien du bois des grands magasins.
Les modes d'emploi sont clairs, i l n'y a qu'à les suivre.
Les meubles sont très beaux après le traitement ; ce n'est pas difficile, juste un peu de patience et de courage !
Bonjour Dany, les conseils de Rosemarie sont excellents et décrivent la bonne marcha à suivre. De manière alternative, sâchez que certains distributeurs fournissent un kit d'entretien avec leurs meubles en noyer. C'est avant tout destiné à leurs clients mais ils pourraient également avoir la gentillesse de vous en envoyer un (payant). Contactez-moi pour plus d'informations.
Pour nettoyer vos meubles en bois, je vous conseille le produit "Propre" du laboratoire Body Nature. En dilution légère, ça marche très bien !! Faire un test à l'arrière du meuble pendant 24h par précaution. En suite pour cirer il y a le Cuir et bois, super aussi.
Ces produits sont écologiques en plus.
www.body-nature.fr
Cordialement,