Les discussions
J’aimerais refaire la déco de ma salle de bain. que me conseillez-vous ?
.Bonjour à tous. J’aimerais refaire la déco de ma salle de bain. J’aime bien les tons bleus, mais mon amie me dit qu’il faudrait plutôt des tons chau...
Comment recouvrir un carrelage mural de salle de bains par un nouveau carrelage
Comment recouvrir un carrelage mural de salle de bains par un nouveau carrelage ?
Où trouver une penderie jolie et pas chère ?
Bonjour. Je recherche une penderie pas très chère, pratique et esthétique si possible. Savez-vous ou je peux trouver cela? Merci.
Comment choisir les couleurs pour le carrelage pour un bar ?
Bonjour, j'ai carrelé une cuisine ouverte couleur citron, chocolat, vanille pour le tour et le centre est couleur crème avec quelques motifs. Je dispo...
J'aimerais changer la couleur de mon séjour
Bonjour, j'aimerais changer la couleur de mon séjour. Actuellement les murs sont jaune paille. Les meubles et le canapé de couleur blanc cassé, les ri...
Un nettoyeur vapeur pour les vitres et les tissus et le carrelage ?
Connaissez-vous un bon nettoyeur vapeur qui peut nettoyer les vitres (ex : pare douche, miroir, fenêtre), les tissus (ex : canapé, tapis) et le carrel...
Quelles couleurs choisir pour mon séjour ?
Notre pièce à vivre mesure environ 50 m². Elle se découpe en L (salon, salle à manger et cuisine américaine). Actuellement, la peinture des murs est j...
Où trouver des affiches publicitaires en métal ?
RésoluOù trouver des affiches publicitaires en métal ? Style comme dans les bars (coca-cola, banania...). Connaissez-vous des adresses de magasins ?
Décorer le fond d'un mur sous une hotte.
En sachant que les couleurs sont le blanc et legris .
Quels rideaux dans mon salon ??
Mon salon/salle à manger a des murs taupes clair avec des meubles en pin patiné à l'ancienne et un carrelage horrible beige (j'habite en hlm). Il y a ...
De quelle couleur peindre une chambre de jeune fille ?
La chambre est sous les combles, c'est une chambre tout en longueur, je veux une couleur lumineuse autre que les jaunes ou oranges. C'est une chambre ...
Comment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande ?
RésoluComment faire pour donner l'illusion d'une chambre plus grande sachant qu'elle ne fait que 2m/2m et a un plafond bas. Pour l'instant, tous les murs so...
Quelle déco pour un grand couloir ?
RésoluJe voudrai quelque chose de clair pour rendre le couloir plus lumineux en ayant un style moderne et épuré. Donnez-moi quelques tuyaux please ! ...
Question de meubles
Notre salon est dans la meme piece que le sejour.les meubles du sejour (table, chaises et buffet) sont blancs; est ce que je dois aussi mettre la tabl...
Je cherche une idee (un theme) de déco pour une table de bapteme
Je cherche une idee (un theme) de déco pour une table de bapteme pour un petit garcon de 3 ans. (idees de couleurs, ...)
Comment éclaircir un escalier ?
L'escalier qui se trouve dans mon entrée est en bois foncé, de ce fait l'entrée manque de clarté. J'aimerais une solution pour redonner de la clarté d...
Comment repeindre une cuisine ?
J'ai racheté une maison qui était equipée d'une cuisine équipée. En attendant de la changer, je souhaiterai la peindre. Est-ce possible ? Comment fair...
Salon rouge et papier peint
quel couleur de papier peint avec un salon rouge ?
Quelle couleur pour les murs de mon salon ?
J'ai un salon marine et beige, quelle couleur irait le mieux pour les murs ? Pour l'instant, c'est blanc. ...
Cherche des abeilles
pour le bapteme de mon fils le week end prochain je fais theme abeilles j ai aps trouver grand choses mis a part les dragees et je met nappe jaune ron...
De quelle couleur décorer une chambre de bébé ?
J'attends un bébé et je ne sais pas ce que c'est. De quelle couleur peindre les murs et la déco pour que ça soit gai et mixte ?
Déco de table pour repas marocain
Je fais un repas marocain bientôt, que me conseilleriez-vous pour décorer ma table? Merci!
Quelle couleur choisir pour une armoire ?
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. J'aimerai relooker ma chambre : mon lit est en fer forgé vert avec des pieds couleur merisier et je voudrais te...
Je voudrais utiliser tous mes vieux bouquins et les coller entre eux pour faire
RésoluJe voudrais utiliser tous mes vieux bouquins et les coller entre eux pour faire un mur "livres"
Quelle couleur choisir pour les murs de ma cuisine ?
J'ai une cuisine vanille avec des éléments en inox, du carrelage beige clair et un plan de travail gris foncé. Quelle couleur choisir pour les murs ? ...
Quelle déco pour des fiançailles ?
Quelle déco choisir pour des fiancailles, sachant que la salle est parme et violette. J'étais partie pour du nappage parme et chemin de table violet ...
Quelle peinture choisir pour agrandir une pièce ?
Le carrelage que j'aimerais mettre est marron foncé, il ira dans l'entrée jusqu'au salon / salle à manger et cuisine. Mon entrée est petite. Comment p...
Quel est le bon choix de couleur pour une petite chambre ?
Je vais aménager dans peu de temps dans un appartement, ma chambre va être plutôt petite (9m²), et je voudrais mettre une peinture gris métalique et u...
Auriez-vous des conseils pour refaire ma cuisine ?
Je dois refaire ma cuisine rustique en chêne doré. Qui peut me donner une idée pour la peinture murale et les entourages de portes, sachant que mon sé...
Comment poser de la fibre de verre ?
Bonjour, je souhaiterais poser de la fibre de verre à peindre sur mes murs qui sont déjà tapissés. Dois-je enlever la tapisserie ou puis-je poser di...
Quellle était votre déco / thème pour votre mariage?
J'ai déjà quelques idées dans le style champêtre en accentuant sur des fleurs/ plantes naturelles comme le tournesol et le lière. et comme couleur, j'...
Quelle déco pour un mariage ?
Pourriez-vous me donner des idées de déco pour une table et déco de salle pour un mariage ? Ce seront des tables rectangulaires et une salle des fêtes...
Où trouver des lustres anciens en bois ?
Je recherche des lustres anciens, en bois, qui mes renseigner ou me donner des adresses
Avez-vous des conseils pour un plafond mal refait ?
Nous avons refait un plafond en y posant de la toile de verre, le résultat n'est pas terrible même en peignant ensuite. Les démarcations sont visibles...
Quelle couleur choisir pour ma salle à manger ?
Nous avons enduit puis ciré les murs en vert pâle côté salon avec prochainement un salon vert anis. Mais pour faire une transition avec la salle à man...
Stickers sur papier peint ?
Je voudrais savoir si je peux mettre des stickers sur un papier peint traditonnel et un intissé ? Merci pour vos réponses.
Comment agencer mon salon ?
Comment agencer mon salon qui est petit autour de cette cheminée immense ?
Je recherche un site ou ya des nappes ou du tissu madra ?
Résoluparsque je vait fèter mon anniversaire et le thème c'est les iles .
Que choisir comme tête de lit ?
... avec une une armoire et chevets Louis XV en bois de roses. J'ai une literie assez haute (pieds-sommiers-matelas 62cm). Merci pour vos conseils.
Comment poser deux vasques de manière originale ?
Je viens d'acheter deux vasques en forme de bol, je recherche une idée assez originale pour les poser mais séparément. Merci
Quelle couleur pour les murs de mon salon ?
Je possède un canapé aubergine et un autre terre de sienne/terre cuite, un meuble bas rouge et des meubles hauts en wengé que je veux garder. Pouvez-v...
Quels sont les critéres pour choisir un bon carrelage ?
quels sont les critéres pour choisir un bon carrelage? merci pour la réponse
Quels voilages pour une pièce "bistro" ?
Je souhaite aménager une pièce chez moi en "bistro". Quels genres de voilages va avec ce style ?
Comment donner du pep's à ma cuisine ?
Comment lui donner du pep's et un look contemporain ? Les meubles sont en chêne foncé et je n'ai pas envie de les repeindre. Les poutres sont égalemen...
Protéger un mur des frottements de chaises
J'ai décidé de mettre table et chaises dans un angle de ma cuisine... Mais le premier à en subir les conséquences est... le mur. Auriez- vous quelques...
Avec quelle peinture repeindre ma cuisine ?
Repeindre une cuisine (en chêne rustique) en blanc ou gris clair. Avec quelle peinture ? ...
Quelles couleurs pour une déco d'anniversaire ?
Ma soeur aura quarante bientôt, pouvez vous m'indiquer quelles peuvent être les couleurs pour la déco de l'anniv' ?
Comment se protéger du vis à vis ?
Bonjour, je vais avoir des fenêtres en PVC dans ma cuisine et je ne sais plus quoi mettre pour me cacher du vis à vis. Actuellement j'ai des stores ...
Quelle plante dans une salle de bains sans fenêtre ?
Je voudrai agrémenter ma salle de bains avec une ou plusieurs plantes (vivantes !). Malheureusement ma salle de bains ne possède pas de fenêtre, est-c...
Peut-on poser de l'adhésif sur un carrelage mural ?
Je ne supporte plus le carrelage mural gris de mes toilettes ! Pas de déco possible, rien ne va ! J'ai vu de l'adhésif "bambou" chez Leroy Merlin. Que...