Les discussions

Sandra Ustensiles et Appareils...

Moules et cercles à pâtisserie

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de moules individuels et de cercles à pâtisserie, je ne sais pas où en trouver, en grande surface il n'y a rien de bie...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
pollin9 Ustensiles et Appareils...

Pèle pomme

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ustensile très sympa ici: https://cuisine-de-chef.fr/ j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'utilisent car rien ne v...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
cathou Ustensiles et Appareils...

Friteuse sans huile

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une friteuse sans huile mais je voudrais avoir votre avis au niveau des achats de frites. car en ceux qu il me concerne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théa
kree Ustensiles et Appareils...

H

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème je ne sais pas allumer le four de ma gazinière de marque bompani que j'ai trouvé sans notice je suis perdue aidez moi svp...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_la sudiste
sylvvare Ustensiles et Appareils...

Four multifonctions

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un four multifonctions mais non encastrable et mon gros souci est d'en trouver un qui soit bien isolé car j'ai une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Ustensiles et Appareils...

Sos vieux gaufrier

Résolu

je viens de trouver un vieux moule a gauffre qui va sur le gaz mais aucune de mes recettes fonctionnent, la pate reste collé au moule. Qui aurait un ...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lamarie
Pimousse1112 Ustensiles et Appareils...

S'équiper en ustensiles de cuisine

Résolu

Bonjour à tous les gourmets, Faire de la bonne cuisine, c'est aussi s'équiper de la meilleure façon! Moi personnellement je me suis équipé chez .....

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sandidu122
moove Ustensiles et Appareils...

Ma cocotte fuit 9 fois sur 10

Résolu

Bonjour, hé bien je suis déçue ! j'avais un vieil autocuiseur SEB avec sifflet qui marchait très bien , jamais de problème , joint longue vie .....

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
moove
ISABELLE Ustensiles et Appareils...

Utilisation de la sorbetière philips

Résolu

Bonjour à tous, Ma belle-mère m'a donné sa sorbetière, mais elle n'a plus la notice. J'aimerais bien savoir comment l'utiliser. J'ai trouvé la référe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arizona266
Op Ustensiles et Appareils...

Plaque à induction portable

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour ceux et celles qui auraient une plaque à induction portable. J'ai déjà une cuisinière à gaz chez moi, mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vincerol
pierrot03 Ustensiles et Appareils...

Micro ondes

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un micro ondes marque LG , a quoi sert le plat crousty qui se trouve a l'intérieur , peut on cuire une tarte dans c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pierrot03
clarkecosse Ustensiles et Appareils...

Tupperware !!! solide ?

Résolu

bonjour, cocote pro- line très fragile, ça casse comme du verre.... refus de prise en charge par le sav.... argument "ce n'est pas fait pour tomber"...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
clarkecosse
regisiane Ustensiles et Appareils...

Utilisation du blender

Résolu

Bonjour, avec un blender peut on faire des oeufs en neige ? déception de ne pas avoir de recettes avec l'appareil ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
rodolphe
Emma Ustensiles et Appareils...

Quelle plancha ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une plancha de type professionnelle et design. J'ai trouvé le site http://verycook.com/ qui propose des planchas de di...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Emma
Dominique Ustensiles et Appareils...

Fromagère, besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une fromagère il y a peu temps, qui permet de faire du fromage blanc ou du yaourt et je l'ai égaré lors d'un déménagement. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
titi94
giselle Ustensiles et Appareils...

Choisir un thermomix tm31

Résolu

Je souhaiterais acheter un thermomix TM31 et j'ai trouvé une très grande différence de prix entre des sites internets et le vendeur officiel (de 500 €...

527 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chiribi
claudie Machine à Pain

Quelle machine à pain choisir ?

Résolu

Bonjour. Mon mari et les enfants veulent m'acheter une machine à pain pour mon anniversaire, mais laquelle choisir ? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60
Bruno Machine à Pain

Quelle machine à pain choisir ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conse...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60
Résultats 201 - 250 sur un total de 296