Alternative au Thermomix (moins cher)
RésoluSabrina0056 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - 20 janv. 2023 à 14:53
Bonjour,
connaissez-vous une alternative aux Thermomix ? Je le trouve trop trop cher mais je suis intéressée par un multi-cuiseur de cette qualité. Je l'ai testé en réunion et c'est addictif.
- L’alternative au thermomix
- Thermomix alternative - Meilleures réponses
- Alternatives thermomix - Meilleures réponses
- Pain thermomix - Recettes - Autre pain maison
- Pate brisée thermomix - Recettes - Pâte brisée
- Soupe potimarron thermomix - Recettes - Potage et velouté de potimarron
- Couscous thermomix - Recettes - Autre plat de poulet
- Alternative papier cuisson - Accueil - Matériel et techniques pour pâtisser
2 réponses
18 févr. 2018 à 15:57
Bonjour,
finalement je me suis décidée pour le multicuiseur Companion de Moulinex (voir ici le comparatif). Il est bien moins cher que le Thermomix. J'y ai trouvé toutes les fonctionnalités que je veux. Ce n'est pas un Thermomix mais c'est génial quand même.
Avis à celles qui ont la même problématique que moi. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez des infos complémentaires sur ce produit et les différences car j'ai bien galéré avant de l'acheter alors je ne doute pas que vous devez être nombreuses comme moi.
Modifié le 20 janv. 2023 à 14:56
Bonjour,
je fais un petit retour. Ce cuiseur est bien après je ne l'utilise pas très souvent au final. J'aime trop faire ma popotte mais bon des fois ça m'aide.