Brioche tressée de mon enfance
Adla
-
Wonderful_destiny -
Wonderful_destiny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337408-brioche-tressee-de-mon-enfance
Wonderful_destiny
Je suis conquise ! Après avoir essayer a de nombreuses reprises de faire des brioches sans succès j’ai voulu tenter à nouveau l’experience avec cette recette. Résultat parfait et le goût était top !
Audrey
Je dirais que c'est un pain au lait plutôt qu'une brioche. Le goût est excellent, cependant il faut la faire lever toute une nuit, sinon la pâte est serrée
Blandine
Très bonne, je l'ai laissée reposer une première fois pendant 2h dans un four à 40°, je l'ai pétrie et façonnée puis je l'ai laissé poussé une deuxième fois une heure, toujours dans un four à 40°. Très moelleuse, on verra si la mie ne sèche pas trop vite!
LauraG
3 fois que je fais cette recette! J'en ai essayé une autre mais celle-ci est vraiment top, tout le monde l'adore à la maison!
Aurinn
Excellent ! Faite a la main la veille et c'est la meilleure recette testée jusqu'ici. Merci
Naima507
Je fais cette recette presque toutes les semaines avec des graines de l’anis ou du chocolat,despralinesroses
Kro
parfaite, brioche type pain au lait, faisable meme sans robot petrisseur avec un peu d'huile de coude...
Byskam
J'ai suivi la recette et il y a un truc que j'ai du mal faire. La brioche est dure la pâte ne c'est jamais lever
Yams
Super j'y ai ajouté des pepites de chocolat noir et la prochaine fois je rajouterai un peu plus de sucre 10/15g par contre je n'ai pas mis la pateau frigo et aie aie aie pour le faconnage c'etait galere d'ailleurs j'ai une question : lorsque l'on degaze et qu'on faconne la pate est ce qu'on risque pas d'annuler les effets de la pousse car trop de manipulations ? Merci
Amy
Super délicieuse __À refaire
Sara
J ai suivi scrupuleusement la recette.__J ai eu une espèce de cake sec, et non une brioche !!!
Hacina
Merci pour cette recette, j'ai épaté mon mari et mes enfants...cette brioche est délicieuse...et facile à faire...
Graldine
tout simplement excellent. Merci !
Nad91100
Je l ai faites avec des pépites de chocolat :un régal.__Merci
Sissou
Très bonne recette__Tout suivi à la lettre rien à redire __
Intan
C'est la première fois que je fais une brioche... Cette recette est sublime!
Jaeb
Très bonne recette, moelleuse. Je vais la mettre dans mes favoris.
Ms fatima
Jai fain
naima507
Délicieuse je n’ai rien changé aux ingrédients et à la préparation. Merci pour cette recette
Chanel
Bonjour__Merci pour cette super recette
Précédent
- 1
- 2
- 7
- 14
- 21
- 25
- 26
- 28
- 29