Porc au caramel à ma façon

Christophe -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309242-porc-au-caramel-a-ma-facon

Nathalie

Super recette, merci beaucoup ! Je viens de la réaliser pour la seconde fois et je ne suis pas déçue ^^
frisette

Super mon p'tit Porc au Caramel
Merci recette facile.
cook

Excellent! J'ai mis l'épice cinq parfums de *ucros car je n'avais pas de 4 épices et de la sauce soja japonaise (pour sushis). C'était parfait! Une recette facile et qui plaît à tout le monde...
Thomas

Parfait ! Faire revenir les morceaux de viandes avec du beurre !!! Et pas de l'huile. Merci pour la recette ;)
Laffilez

Pore..au caramel
facile
Ma suggestion : suivre.la.recette
Marilou

Natacha, c'est écrit dans le pour finir :-) il faut le mettre à la fin
Anremahe

Excellent !!!
caro

Excellent !! J'ai réalisé cette recette plusieurs fois, facile et toujours un régal. Merci
Kika

Madou

Excellent!!! Et pour ceux qui se demandent quand mettre l'ananas, c marqué à la toute fin dans la préparation du riz.
Vaness

Très bon. Merci pour cette recette , je n'aime pas trop le 4 épices alors j'ai remplacé par un pot d'épices asiatiques .
Natacha

Juste une question, dans la liste il y a de l'ananas mais dans la recette ce n'est pas mentionné. du coup on le met quand ? Moi qui suis nul en cuisine j'ai besoin que ce soit bien expliqué.
aremahe

excellente recette . Bravo
clercia

Trop bien il te donne tout mes détails surpe quoi
eva-v8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent merci
titi

Au top Merci
j'ai enlevé le gingembre et mis un peu plus de 4 épices
andkol

Super bon. Je l'ai fait pour le 1er anniversaire do mon fils. C'était un grand succès, on me demande la recette :)
Seb Houle

untempo

Père célibataire, j'avoue ne pas cuisiner beaucoup... je suis tombé sur cette recette en pensant que le porc au caramel était compliqué à faire. J'ai juste suivi la recette et quel bonheur, c'est excellent ! Mon loulou de 10 ans adore et moi aussi !
Merci !!!
Celinecap Messages postés 4 Statut Membre

J'ai respecté la recette : excellent ! Recette à garder