Fondant au chocolat

Noémie -  
 Tom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Tom

Fondant au chocolat
Très
Ma suggestion : Très bon on c est régaler super châpeau
Theo

Trop
Bon
Nioufette

Simplement parfait
Un pur délice! Mes collègues ont adore et m en réclame!!
Céleste

Délicieux
TRES bon !!
Marie

Huuum
Gâteau ...parfait
Ma suggestion : Surtout ne rien changer
Alexiane

Fondant le plus fondant du monde
Felicitation votre recette est la meilleur de l'univer!!! :)
Ma suggestion : Parfait!ideal!
olivia

Fondant au chocolat
Le meilleur gâteau au chocolat
Israa

C un succes
C la première fois que j'essaye cette recette alors je suis vraiment pas déçu c un délice
Imen

Délice
J adorrrrr et c facile à faire Mmm troooop bon d'ailleurs g vais le faire mnt ;)
Hannah

C'est trop bon!!!!!
Je trouve sa délicieux
Ma suggestion :
Justine

Rien a rajouter sur cette recette
Ce gateau est succculent tout le monde a adoré je vous conseil vivement cette recette
Céline

Excellent
Moi qui suis une très grande fan de chocolat, j'adore ce gâteau facile et rapide à faire. Merci pour cette recette.
Rihab

Bien
J aiiime
Utilisateur anonyme

Rapide et efficace
Stella

Excellent
Merci pour cette recette !! Le moelleux était excellent et bien fondant! Un vrai régal!!
Ma suggestion : Le lendemain,je l'ai associé avec de la Crême anglaise: exquis!!!
Elodie

Un régal!!!
Gâteau rapide a faire avec un excellent résultat. Mes invites ont beaucoup appréciés. Le lendemain le gâteau est encore très frais et aussi bon que la veille.
Charlotte

Miam !
Recette faite tout à l'heure à mes parents, conquis tous les deux.. Tous les trois même !
Ma suggestion : LE truc en plus : la crème anglaise maison, mélange parfait !
Sophie

Super
Kady

Parfait
C était mon premier gâteau au chocolat et grâce à cette recette cette première expérience était une réussite totale! Simple à faire!j adore le chocolat donc j ai utilisé 250g de chocolat AT lieu de 200g et rajouté un sachet de sucre vanillé :-)! Magique le résultat ! Merci
Nathalie

Succulent!!!
Un moelleux au chocolat qui a fait l'unanimité...!!!!...merci pour cette recette !!...