Fondant au chocolat
Noémie
-
Sophie -
Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Je viens tout juste de finir ce merveilleux fondant. Faites-le avec des enfants, ils adoreront.
Comme le dit tout le monde, c'est un gâteau simple et garanti 100% effet voulu ! Par contre, il est très chocolaté et il ne faut pas en abuser...
Ma suggestion : En effet, vu qu'il ne gonfle pas beaucoup, je pense qu'il vaut mieux privilégier un petit plat plutôt qu'un grand.
Ce gâteau est très bon. Mes invités l'ont beaucoup apprécié.
C'est vraiment un délice de fondant au chocolat. C'est une très bonne idée de le mettre au frigo.
Ma suggestion : J'ai fait le fondant dans un moule de 20 cm, si on veut un gâteau plus haut il faudrait peut-être le mettre dans un moule 18 cm ?
Très bon gâteau, rien à changer ! Merci pour cette délicieuse recette.
Nous nous sommes vraiment régalés. En plus, le fondant est très simple à faire. Accompagné d'une petite crème anglaise, c'est excellent.
Ma suggestion : Il faudrait peut-être le laisser cuire un peu moins longtemps.
Excellente recette facile à réaliser.
Ma suggestion : Pensez à utiliser du chocolat à 64 % de cacao pour un meilleur résultat.
Excellent gâteau qui réveille l'odorat et les papilles. Mais épais il ne l'est pas, peut-être à cause du moule ! Merci pour la recette !
Je n'ai pas laissé refroidir beaucoup. Je trouve ce gâteau délicieux.
La recette est parfaite, le fondant est savoureux, c'est tout juste si on ne m'a pas demandé où je l'avais acheté, : personne ne croyait que je l'avais fait moi-même.
Enfin un fondant au chocolat où il n'y a pas besoin de monter les blancs en neige ! Je n'ai pas de batteur électrique. Il est très facile de le faire sans, merci. Le gâteau est fondant à l'intérieur, un régal !
Cette recette est tout simplement divine ! Cela faisait longtemps que je recherchais un résultat comme celui-là.
Ma suggestion : Servir avec une crème anglaise.
Gâteau au chocolat délicieux mais un peu trop chocolaté au goût de mes enfants.
Ma suggestion : On peut réduire la quantité de moitié de chocolat. Le gâteau est tout aussi délicieux mais un peu moins chocolaté.
Très bonne recette. Merci, nous nous régalons !
Excellent votre fondant, j'aime. Il est facile à faire et surtout très fondant, merci pour votre aide je pourrai à présent en préparer pour mes amis.
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté du chocolat milka en pot, excellent.
Je trouve que le gâteau est copieux, on n'en mange qu'un morceau, ce qui ma un peu déçu.
Super. Tout le monde s'est régalé et c'est facile à faire.
Ma suggestion : Le servir chaud.
C'est vraiment facile à préparer, ça sent bon et c'est succulent ! Par contre, on se tâche beaucoup avec le chocolat. Je conseille à tous cette recette !
Ma suggestion : Il ne faut pas mettre trop de beurre. Pour ma part, j'ai essayé avec 125 g et c'est très bon !
Le gâteau est très bon et facile à faire. Il n'est pas très long à préparer, c'est pratique.
Ma suggestion : Par contre, à la cuisson, il faut le faire chauffer un peu plus longtemps.
La recette est super facile à réaliser et le rendu et génial. Comme dit dans la présentation, il est croquant sur le dessus et ultra fondant à l'intérieur. Un régal.
Ma suggestion : J'ai rajouté simplement de la vanille en poudre pour lui donner un petit goût fruité.