Fondant au chocolat

Noémie -  
 Ai-line -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Ai-line

Humm
Vraiment délicieux ! Je l'ai fait hier et le temps que je rentre, la moitié avait déjà filé ! Très simple, léger et économique.
Céline

Superbe recette
Une recette excellente ! Rien à redire. Je l'ai faite telle quelle et c'était parfait.
Ma suggestion : Personnellement, je l'ai accompagné d'une crème anglaise, un délice !
Joelle

Super bon
Facile et vite fait. Seulement, à la sortie du four, il retombe. J'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire. Merci.
Samar

Excellent
Excellent dosage ; très facile, très bon. On peut facilement prendre deux parts d'affilée.
Ma suggestion : Petite astuce : enfoncer quelques petits carrés de chocolat noir supplémentaires avant de mettre au four, si la pâte a fait un séjour dans le réfrigérateur avant de l'enfourner.
Karine

Un vai délice !
Super simple, très rapide, un vrai délice en deux temps trois mouvements. A fait le bonheur des papilles de toute la famille et même des camarades et institutrice de ma fille Lucie.
Ma suggestion : Rien à dire, parfait.
Karine

Super délicieux
Gâteau super rapide et très simple à réaliser qui a fait le bonheur des papilles de toute la famille et même des camarades de classe et institutrice de ma fille Lucie !
Mélanie

Grumeaux
Recette effectivement simple à réaliser en apparence mais que de difficultés pour ne pas avoir de grumeaux avec toute cette farine !
Brigitte

Goûteux
Super simple et si bon !
Cécile

Se passe de commentaire !
Il n'y a qu'à le faire et vous saurez qu'il n'y a rien à redire. Merci, tout est parfait !
Ma suggestion : En chaleur tournante, laisser seulement 20 minutes de cuisson... il ne semble pas tout à fait cuit mais il l'est ! A déguster avec une glace à la vanille ou de la crème anglaise.
Liana

Merci
Super rapide, super facile, super bon d'après ce qu'on me dit... Je n'ai pas eu le temps de goûter.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai des noisettes.
Celine

Super
Vraiment excellent. Sans levure, il a très bien monté, j'ai suivi la recette à la lettre et il était vraiment succulent. Merci beaucoup pour cette recette très simple, très rapide et vraiment délicieuse.
Ma suggestion : Avec un peu de noix de coco râpée au dessus et du sucre glace, il est vraiment divin : pas très bon pour le régime par contre mais tellement bon...
Annabelle

Super rapide et délicieux
Amateurs de chocolat, cette recette est pour vous ! Réalisée avec ma fille de 4 ans... sans problème ! Merci !
Véronique

Super !
Elle est vraiment très bonne et en plus, facile à faire !
Ma suggestion : Moi, j'ai directement mis le beurre avec le chocolat mais cela a été quand même une réussite. A refaire.
Florence

Bon
Excellent, succulent, c'est ce que m'a dit ma gourmande de fille !
Julia

Super facile !
Vite fait bien fait à coup sûr ; j adore le fait d'éviter de monter les blancs des oeufs en neige.
Stéphanie93

Excellentissime
Je viens de faire ce gâteau. Une demi-heure après sa sortie du four, je l'ai gouté. Il est simplement exquis.
La recette est très simple. Merci encore.
Johanna

Super !
Vraiment très simple et très bon. Cependant, je ne l'ai pas laissé cuire 25 minutes mais plutôt 15 à 20 minutes. Et la prochaine fois, je doublerai les doses car il n'est pas très gros pour un gâteau destiné à un repas à plusieurs.
Marie Christine

Different selon plat
Je l'ai fait dans 2 plats différents, un rectangle et un moule à cake.
Ma suggestion : Moelleux à souhait dans un moule à cake, peut-être augmenter les proportions pour un moule rectangulaire car il était plus sec.
Susan

Vraiment simple et delicieux
Merci pour cette recette rapide et exellente (125 g de beurre et 125 g de sucre).
Ma suggestion : J'ai fait des gateaux individuels dans des caissettes en papier diametre 75 mm (1,50 euro les 30). Pour des fondants : four à 240°C en surveillant la cuisson. Pour des moelleux : 1/2 sachet de levure et four à 150°C. 2 gâteaux, forme et goût différents avec la même pâte.
Magalie

Bon
Très rapide à faire et très bon. Je conseille.