Fondant au chocolat
Noémie
-
Ai-line -
Ai-line -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Vraiment délicieux ! Je l'ai fait hier et le temps que je rentre, la moitié avait déjà filé ! Très simple, léger et économique.
Une recette excellente ! Rien à redire. Je l'ai faite telle quelle et c'était parfait.
Ma suggestion : Personnellement, je l'ai accompagné d'une crème anglaise, un délice !
Facile et vite fait. Seulement, à la sortie du four, il retombe. J'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire. Merci.
Excellent dosage ; très facile, très bon. On peut facilement prendre deux parts d'affilée.
Ma suggestion : Petite astuce : enfoncer quelques petits carrés de chocolat noir supplémentaires avant de mettre au four, si la pâte a fait un séjour dans le réfrigérateur avant de l'enfourner.
Super simple, très rapide, un vrai délice en deux temps trois mouvements. A fait le bonheur des papilles de toute la famille et même des camarades et institutrice de ma fille Lucie.
Ma suggestion : Rien à dire, parfait.
Gâteau super rapide et très simple à réaliser qui a fait le bonheur des papilles de toute la famille et même des camarades de classe et institutrice de ma fille Lucie !
Recette effectivement simple à réaliser en apparence mais que de difficultés pour ne pas avoir de grumeaux avec toute cette farine !
Super simple et si bon !
Il n'y a qu'à le faire et vous saurez qu'il n'y a rien à redire. Merci, tout est parfait !
Ma suggestion : En chaleur tournante, laisser seulement 20 minutes de cuisson... il ne semble pas tout à fait cuit mais il l'est ! A déguster avec une glace à la vanille ou de la crème anglaise.
Super rapide, super facile, super bon d'après ce qu'on me dit... Je n'ai pas eu le temps de goûter.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai des noisettes.
Vraiment excellent. Sans levure, il a très bien monté, j'ai suivi la recette à la lettre et il était vraiment succulent. Merci beaucoup pour cette recette très simple, très rapide et vraiment délicieuse.
Ma suggestion : Avec un peu de noix de coco râpée au dessus et du sucre glace, il est vraiment divin : pas très bon pour le régime par contre mais tellement bon...
Amateurs de chocolat, cette recette est pour vous ! Réalisée avec ma fille de 4 ans... sans problème ! Merci !
Elle est vraiment très bonne et en plus, facile à faire !
Ma suggestion : Moi, j'ai directement mis le beurre avec le chocolat mais cela a été quand même une réussite. A refaire.
Excellent, succulent, c'est ce que m'a dit ma gourmande de fille !
Vite fait bien fait à coup sûr ; j adore le fait d'éviter de monter les blancs des oeufs en neige.
Je viens de faire ce gâteau. Une demi-heure après sa sortie du four, je l'ai gouté. Il est simplement exquis.
La recette est très simple. Merci encore.
Vraiment très simple et très bon. Cependant, je ne l'ai pas laissé cuire 25 minutes mais plutôt 15 à 20 minutes. Et la prochaine fois, je doublerai les doses car il n'est pas très gros pour un gâteau destiné à un repas à plusieurs.
Je l'ai fait dans 2 plats différents, un rectangle et un moule à cake.
Ma suggestion : Moelleux à souhait dans un moule à cake, peut-être augmenter les proportions pour un moule rectangulaire car il était plus sec.
Merci pour cette recette rapide et exellente (125 g de beurre et 125 g de sucre).
Ma suggestion : J'ai fait des gateaux individuels dans des caissettes en papier diametre 75 mm (1,50 euro les 30). Pour des fondants : four à 240°C en surveillant la cuisson. Pour des moelleux : 1/2 sachet de levure et four à 150°C. 2 gâteaux, forme et goût différents avec la même pâte.
Très rapide à faire et très bon. Je conseille.