Fondant au chocolat
Noémie
-
moi -
moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
moi
le chocolat n’a pas fondu , l’eau à tout gâcher , on a du manger la patte pour ne rien gâcher !__Recette non valider !
Syssi
C'est une excellente recette qui régale toute votre famille ! Simple et efficace, ça ne vous prend pas beaucoup de temps ????
Emiotte
Très bon gâteau, mais il est extrêmement fin. Trop.
Jenjen56
Le meilleur fondant.super recette.il se conserve plusieurs jours sans se dessécher ou perdre en saveur
Mari
Plastique
Chlochlo
Effectivement il faut aimer le chocolat ! Mais très bon !!! J'ai ajouté deux pommes coupés en petits morceaux. Parfait !
Bibou33
J'ai prit un chocolat a 70% de cacao et j'ai rajouté des m&ms a l'intérieur. C'est en cuisson. On verra
Le chef
Délicieux
Le chef
Délicieux
rafou
Bonjour, j'ai 11 ans et demi je viens de réaliser cette recette (sous la surveillance de ma grand-mère). C'est très facile et très bien expliqué c'est pour l'anniversaire de ma maman chérie ♥.
Elizabeth
C'était incroyable et délicieux
Elizabeth
C'était incroyable et délicieux
Zoe
C'est délicieux
Maryne
Délicieux ! Craquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur ! J'ai fait en sorte qu'il soit un peu coulant à l'intérieur et c'était une tuerie ! Moi qui rate souvent mes gâteaux cette recette est ma préférée ! La version chocolat blanc est en cours de cuisson actuellement d'ailleurs :D
Christine
Tres belle recette !! Et facile. Attention au sucre !! J ai mis 100g au lieux de 150 ,et c etait deja bien sucré
Ophrah
Délicieux
Margie
Tout simplement merveilleux, et pourtant j'en ai fait des recettes différentes. J'ai fait un carton.
Henda
Parfait
vanessa
super bon moelleux les enfants ont adoré
Clem
Tres fondant même si une part suffit à être calé ! 100g de sucre suffit amplement. A refaire