Fondant au chocolat
Noémie
-
Martine -
Martine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Délicieux ,la texture est tendre et délicieuse à refaire ...!
Ma suggestion : Manger avec de la crème glacée au caramel écossais délicieux ...!
facile..rapide...délicieux !!!!
Ma suggestion : je mets des amandes éffilées dessus avant d'enfourner
une recette facile simple et efficace, toute la famille en redemande, certains commentaires sont désobligeants perso c'est la deusième fois que je le fais et rien à redirela premier fois je l'ai servi froid avec une boule de glace vanille et aujourd'hui encore tiède un régale
Ma suggestion : ayant en tête une autre recette avec des spéculos mais pas de spéculos sous la main j'ai écrasé à la fourchette une dizaine de cookies au chocolat pour en tapisser le fond de mon plat (prendre un plat en terre préalablement beurré pour faciliter le démoulage)
Ma suggestion : J'ai mis du beurre demi sel à la place du beurre doux, c'est encore meilleur
Tous le monde a adorée! Merci pour cette super recette !! A bientot
Ma suggestion : Je les pas fait encore mais je recommande de beurrer le moule et de ensuite mettre un peut de farine et je vous garantit que sa Cole vrement pas
Facile a faire, très bon c'est vraiment un vrai fondant!
Ma suggestion : J'ai mis que 100g de sucre , 110 g de beurre et environ 240g de chocolat c'était bon et pas écœurant ;)
excellent! facile et rapide. je ne cesse de le faire et re re re re re faire.....lol
Ma suggestion : réduire le sucre à 120g +augmenter la quantité du chocolat à 250g+ ajouter des noix à l'appareil à la fin de la préparation , le mélange chocolat noix est un délice.
Ne rien changer ni les proportions ni le temps de cuisson. Tout est parfait, hyper facile et rapide à réaliser. même le lendemain le gâteau conserve son moelleux.
Super bon très facile à faire
délicieux
Très bon.
Ma suggestion : Ne pas se louper la cuisson. On peut mettre moins de beurre.
Je suis un enfant de onze ans et j'ai cette recette je la trouve très génial
Je suis un enfant de onze ans et j'ai cette recette je la trouve très génial
Fondant comme il faut (cuisson 23 mn). Pour les fans de chocolat car très chocolaté
Ma suggestion : Dessus du gateau craquant c'est super
Ma suggestion : Fait le ses delicieu
Les invités ont adoré, moi aussi :-)
rapide facile et méga bon
Merci pour la recette
Tres bon tout la famille adorrre
Je trouve que ce gâteau est succulent, je le fait depuis 2 ans, mes enfants en sont ravis. Cette recette est parfaite pour les anniversaires.
Ma suggestion : peut être rajouter un peu de sucre glace pour mettre en valeur votre gâteau, comme il est suggéré en bas de la recette.