Fondant au chocolat

Noémie -  
 insta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

insta

bonne recette il faut faire attention a la cuisson entre 10 à 15 min
Laura

Très bonne
ninouchka

Il est excellent ce fondant ???? !!!!! Il est simple pour des petites ou grandes fêtes et facile à faire.__Conseil: mettre que 100g de sucre sinon cela donne extrêmement soif ???????? !!
S4n-x3

J'ai respecter la recette a la lettre ainsi que le temps de cuisson il me semblait cuit lors du démoulage mais lorsqu'il a fallu le manger plusieurs heures après il était tout flasque et extrêmement coulant même après l avoir repasser au four c'était toujours trop liquide il faudrait revoir le temps de cuisson
leplusbeau

c'est recette est très bonne merci du fond du cœur!!!!!!!:)
selena

TOP EXCELLENT !! mes invités ont adoré!!
MC

Excellent avec une crême anglaise
Cccccc

Très bon gâteau juste un peu compliqué pour le beurre
Mael_plrx

Très bon je conseil
Isa

10mn montre en main ! Simple et très bon. Je fais souvent cette recette pour faire plaisir à mes grands.
NOUNOUCHE

.
Loulou

Délicieux !!! Personnellement j'ai rejouer quelque cuillère de nutella après avoir mis ma pâte dans mon plat ce qui donne quelque endroit du gâteau encore plus fondant.
565

tros bien
Truc

Bien bonne recette
miam

Je l'ai déjà faites dimanche mais aujourd'hui j'ai du remplacer le chocolat en morceaux par du chocolat en poudre et j'ai peur que ce soit un peu moins bon que avant-hier;
asandului

Vraiment délicieux ce fondant au chocolat.
miam

C'était facile et c'était trop bien
Coco

Trop trop trop bon
vale

Topissime !!!
Teddy

Cette recette est tellement simple, c'est exactement ce que je recherchais depuis le temps que j'essaie des recettes de fondant au choco. J'ai juste réduit la quantité de beurre et de sucre a 100g et utilisé la maïzena. Fantastic