Fondant au chocolat
Noémie
-
Steev -
Steev -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Il est vraiment mais vrement BON
la seule chose qui est domage c'est qu'il part toujours trop vite !
C'est le premier fondant que je teste et j'en suis très satisfaite! Rien est a changer. A refaire!
Trés bon,facile a faire
Ma suggestion : rajouter 100grammes de noix de coco ou d'Amande c'est délicieu .
Vous pouvez le mangez tiéde aussi c'est délicieu.
Facile et rapide, accompagnez de creme anglaise pour les gourmands...
Ma suggestion : J'essaierai Sans Doute D'y Rajouter Des Eclats De Noisettes La Prochaine Fois
Gateau au chocolat correct mais il doit exister des recettes qui donnent un meilleur resultat encore... le temps de cuisson indiqué dans la recette est vraiment faux : apres 18 minutes, le mien etait presque trop cuit...
Je trouve qu'il bour en plus il s'émiette ! Apart ça c'est bon avec du bon chocolat Lindt ...
Recette simple, rapide. Il faut juste bien surveiller la fin de cuisson !
Merci pour cette recette !
Excellent!!!!!!
Une excellente recette, facile à réaliser mais il faut surveiller la cuisson surtout à la fin.
J'adore cette recette je remercie eloise de lavoir poster
Ma suggestion : Miam miam
Je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois j'ai eu droit à des compliments
Ma suggestion : Respecter les dosages indiqués
Que dire à part : délicieux ?
Ma suggestion : Remercier Eloise !
Je l'ai fais sous forme de petits gâteaux dans des moules sillicone individuel et c'était très bon et moelleux
Ma suggestion : J'ai rajoute quelques gouttes d'extrait d'amande amère, un délice
J'ai beurré le moule puis ai rajouté du sucre cassonade dessus, pour donner un côté plutôt croquant au gâteau !
Ce fondant est délicieux et ressemble à un brownie.
Rajouter des pécanes, ce serait un dessert impeccable !!!
Ma suggestion : Bien beurrer le moule.
Ça a o'aire bon je vais essayer puis je vous tient au courant
Gros bisous de votre star préfèrer
Amel bent

C'est devenu mon gâteau au chocolat par excellence, il va vite à faire et le résultat est garanti ( et je ne suis pas très doué en pâtisserie). A recommander pour toute celle qui veulent se réconcilier avec la cuisine. LOL
excellent et facile à réaliser.... On n y résiste pas!
Un délice j ai fait des mini fondants sur une plaque de moule en silicone génial j ai juste réduit le temps de cuisson a cause de mon moule en silicone
Excellent. Trop bon et facile à rèaliser même pour les dèbutants.
Ma suggestion : Rien à ajouter.