Fondant au chocolat
Noémie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Excellent, à refaire.
Ce fondant au chocolat très facile à faire et résultat parfait ; surtout avec du chocolat noir à 70%.
Ma suggestion : On peut rajouter dans ce gâteau pour lui donner un goût plus corsé un peu de café très fort ou extrait de café. Le chocolat noir et le café se marient très bien entre eux.
Un pur délice pour les amateurs de chocolat noir.
Ma suggestion : 1 peu - de sucre à mon gout, juste un peu !
Rapide à faire mes enfants ont adoré
Bonne recette
Très bon dessert, a servir froid avec un peu de chantilly ou une boule de glace vanille.
Ne le rater pas, il faut l'essaye.
Ma suggestion : C'est délicieux.
Est-ce vraiment possible de réussir un gâteau avec succès quand on est vraiment nulle en cuisine ?
La réponse est désormais claire : oui !
Ma suggestion : Aucune ; tout est parfait.
Délicieux gâteau ! Un peu lourd !
Moi qui est jeune cuistot j'aime et approuve cette recette ! Bravo.
Recette rapide, facile pour un résultat délicieux ! La cuisson pendant 25 mins est parfaite !
Ma suggestion : Un peu sucré tout de même, j ai réduis à 100 gr, c'est suffisant et permet d'avoir un bon goût de chocolat.
Très rapide à réaliser d'une part, mais exquis de surcroît, la famille n'en a fait qu'une bouchée ! Merci beaucoup pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par du sucre de canne et ai également ajouté un peu de levure à la farine pour aérer un peu le fondant. À refaire.
Recette bonne et facile.
A faire et à refaire !
Excellente recette, y'a rien à changer.
C'est la première fois que je mange un gâteau avec cette texture, c'est supra bon.
Dommage qu'il soit aussi calorique sinon on en abuserait ;
merci pour cette super recette.
Rapide, simple et délicieux ! Je réussis enfin un vrai fondant !
Bravo et merci.
Votre fondant au chocolat est une merveille, je suis tombé dessus en cherchant une recette de fondant au chocolat et la vôtre on en raffole, je l'ai découverte il y a un mois et je peux vous dire qu'elle fais le bonheur de tout mon entourage. Je tenais à vous le dire et en plus il se garde bien et avec une crème anglaise, je ne raconte pas ! Merci d'avoir mis cette recette en ligne, moi qui suis une grande amatrice de chocolat, je suis séduite.
Très facile à faire le plus difficile est la cuisson du gâteau. Mais une fois tous cela maîtriser il est très bon à déguster.
Ma suggestion : Attention à la cuisson.
Fondant très express
A refaire !