Fondant au chocolat

Noémie -  
 Nadia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Nadia

Super super bon.
Rien a dire sauf mmmmmmmhh je l ai fait au moins 10 fois que c bon un bon gâteau au chocolat merci pour cette recette.
Popo

Super
Délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté dessus du biscuit rose de Reims émietté et un petit trait de coulis de framboise...
Popo

Whaaouuuh
Juste un mot : parfait !
Merciiii !
mamejean Messages postés 1 Statut Membre

Comme tout le monde...
J'ai fini par faire comme tout le monde : j'ai sacrifié à la mode du fondant au chocolat.
Je ne le regrette pas, un délice dixit mon petit-fils qui n'est pas amateur de chocolat pourtant. Compte tenu des quelques commentaires que j'ai lus, j'ai monté un des blancs en neige ce qui a donné de la légèreté et du volume et j'ai utilisé des plats individuels en silicone. Une réussite totale. Il ne me reste plus qu'à tester une crème anglaise... Merci pour cette recette.

Ma suggestion : Pour plus de volume et de légèreté, monter un blanc en neige.
Helix

Un délice
Un gâteau inratable et délicieux !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai de le napper de chocolat, pour voir...
Sinon, on peut remplacer un peu de la farine par de la poudre d'amande, c'est très bon aussi !
Maryna

Délicieux !
C'est un gâteau vraiment simple à réaliser, et le résultat est excellent ! Ce gâteau se mange tout seul.
Serhan

Fondant.
Très facile, merci !
Utilisateur anonyme

Humm !
Bravo et merci ! J'ai eu un énorme succès grâce à vous, quelque chose me dit que je vais devoir le refaire encore et encore...
Mélanie

Hum !
Je le trouve super !
Ma suggestion : Petite astuce j'ai rajouté des petits morceaux de bananes ! Mes amis ont adoré !
Cindy

Un vrai délice
Super bon très facile à faire.
Léa

Magnifique ! Un délice
Moi qui n'arrive pas toujours à faire des gâteaux délicieux, celui là est très facile et très bon !
Clémence

Merveilleux
Tout simplement délicieux ! Je sais que si je veux faire bien en soirée, je l'apporte ! Tout le monde l'adore et il est rapide à faire !
Ninouche

Rien à signaler : parfait !
Vraiment délicieux... Dans les favoris
Judi

Mmmmmm
Très bon ! Mais je l'ai laissé un peu trop cuire à mon gout !
Pas de mot pour décrire ce fondant !
Utilisateur anonyme

Trop bon.
Trop bon.
Aminata

Très facile
Très facile à faire et le goût ! Miam miam.
Kourtney02

Gâteau onctueux.
La préparation est très rapide et le résultat est magnifique !

Ma suggestion : Prenez des petits moules c'est encore mieux.
Vanessa

Excellent.
Excellent.
Celine

Fondant au chocolat.
Ce gâteau m'a donné envie de le photocopier et de le garder précieusement pour en faire plus souvent.
Julie

Vive le chocolat !
Mon copain est un grand fan de chocolat, et avec cette recette j'ai réussi à réaliser le vrai fondant au chocolat, c'est un sans faute à chaque fois. Merci.