Fondant au chocolat
Noémie
-
Ryma -
Ryma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Bonne recette dans l'ensemble, a refaire
Ma suggestion : Remplacer le chocolat noir par du chocolat au lait, car je trouve sa trop fort pour ma part
J l'ai essayé et c'est trop bon
Ma suggestion : Un peu de fleur d'oranger et d'amande en poudre !!
Trop bon ... Je l'ai réalisé plusieurs fois et il fait toujours le même effet ... Hummmm
Ma suggestion : Rien a redire ...
tr?s bon mais beaucoup a lire
Ma suggestion : ragouter de la cr?me anglaise mmm...
C'était très bon merci!!!!!!!!!!!!!!
Un pûre délice à se régaler avec plusieurs personnes en famille ou avec des amis j'ai realisé ce gâteau pour la première fois et je trouve ça pas mal du tout <3
Ma suggestion : Vraiment rien à dire un pûre délice !!! <3
recette sympathique mais par pitié arretez de mettre de l'eau dans le chocolat!!
Tres facile a faire et tres bon. Tout le monde a adoré :)
Très bon, pas sec du tout bien au contraire y a bien le chocolat qui fond dans la bouche
Ma suggestion : Petit plus : nappage chocolat pas beaucoup de sucre glace et le tout accompagné de noix de coco c'est vraiment pas mal ;)
Facile à réaliser et délicieux !!!!
fondant trs dlicieux , toute la famille en redemande merci pour cette dlicieuse recette !
Ma suggestion : 90 ou 100 grammes de sucre suffise pour cette recette ! 150 grammes c'est beaucoup trop surtout avec le chocolat en plus ... mais merci quand mme !
Pas besoin de 150g de beurre
Trop bon
Toute la famille en redemande ! Les fanatiques de chocolat n'ont qu'à bien se tenir !
Beaucoup de succès, excellent gâteau, vraiment réussi même avec de la cassonade.
Ma suggestion : 100 gr de beurre et 100 gr de sucre suffisent largement.
Vrmt délicieux j'adoreeeee
Tr?s facile ? faire, c'est un r?gal, merci pour cette recette
Ma suggestion :