Fondant au chocolat
Noémie
-
Ah -
Ah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat
Super bon
J'ai adorée
Tres bonne recette! Tout le monde l'adore!!!
Ma suggestion : Néanmoins pour cette recette je suggere d'alléger les doses en sucre et en beurre à 100g c'est largement suffisant. Merci pour cette recette goûteuse et rapide à faire.
Délicieux, c'était la première fois que je faisais un gâteau tout de seul et je les réussit. Sa texture et a la fois fondante et craquante. Il passe très bien en fin de repas. A refaire
Ma suggestion : Un peu moins de cuisson
Très bon et très simple a faire mais trop sucrer a mon goût
Ma suggestion : Mettre moins de sucre dans cette recette mais mon bébé ce régal
J'ai ajouté de la fleur d'oranger mais cette recette est très bien
Un délice!!!! Mon fils de 3 an c régaler et moi aussi merci!!!
Huuuuuum un reel deluce hate de le refaire
Ma suggestion : Avec une creme anglaise ou une glace vanille huuuum
parfait, ni trop sucré, ni trop lourd, juste ce qu'il faut!!
J'adooooore!
J'adooooore!
Parfait!
Très bon gâteau, très facile et simple entre amis ou pour finir un bon repas
Ma suggestion : au moment ou il fallait transformé le beur en pommade je ne les pas assez travaillé, et avec le sucre cela me donner plus une espace de pâte qu'une bonne texture onctueuse mais je les réchauffer et tout ces très bien passer
C'était Un Délice !
Une tuerie!! Déjà réalisé une vingtaine de fois, tout le monde est fan à chaque fois!!
Ma suggestion : Dans des petits moules a muffins,
Juste délicieux ! Facile à préparer, si laisse trop cuir on peut accompagner de crème anglaise ou glace a la vanille
Etonnant que tous le monde ne mette pas la note Max a ce gâteau délicieux si il ne la mette pas c'est parce qu'ils ne savent pas cuisiner c'est tout.
super bon
Je l ai fais 2 fois pour mes collègues et il a fait un malheur à chaque fois. Je ne comprends pas les personnes que ne donne pas la note maximum. C'est vraiment un régale.!