Cookies maison

Herman -  
 Coco9723 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

Coco9723

Super réussite
De supers cookies facilement réalisés....toute la famille a aimé...nous avons réalisés 2 fournées: 1 avec une recette de livre, l'autre avec cette recette...cette recette a plu à tout le monde: cookie tendre et pas gras...un régal...
Ma suggestion : Variante: Nous avons rajouté de la noix de coco, de la muscade et de la cannelle....trop bon!!! On compte en faire avec des amandes cassées en morceaux, des noix de pécan....
Ilana

cookies
J’appellerai ces gâteaux des sablés mais pas des cookies. Sinon bon. : p

Ma suggestion : Pas ou moins de sel.
Mimi

Cookies
c'est trop

j'en emm?ne ? l'?cole
Ma suggestion : go?ter
Utilisateur anonyme

Simple et rapide
C'est tellement rapide à faire. J'ai été étonné. De plus on a tout les ingrédients dans le placard.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre et j'ai utilisé du papier sulfurisé donc pas de beurre sur à plaque. Pour la cuisson 12 minutes à 200 degré.
Doris

Mes coookies
Karima

Cookie
Trop bon les cookies
Ma suggestion : Merci pour les cookie
Vanessa

super cookies
Je trouve cette recette superbe , car mes cookies sont très suculent grace à cette recette !
Ma suggestion : c'est la meilleure recette de cookies !!
Jennifer

Trés bons !
J'ai suivi la recette avec 2 variantes ;)
J'ai mis 130g de farine + 20 g de poudre de noisettes
Et j'ai ajouté une petite poignée de noisettes concassées !
Un pur délice !
Et pour la cuisson 10 min pile à 200°C (chaleur tournante)
Ma suggestion : N'hésitez pas à ajouter noisettes, noix de pécan, pistaches pour varier les plaisir !
Aïcha

Merci pour cette recette
Ils sortent du four! Moelleux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur!!
Super recette! Je vais sûrement à refaire en remplacer le chocolat par de la noisette!!
Ma suggestion : Suivre tout simplement la recette!!!
Angelique

Une bonne recette rapide et simple
Bonne recette pour des cookies pas trop sucrés et moelleux je regrette juste la quantité j'aurai du doubler les doses !
Julie

Un délice
Excellente recette !!! Cookies délicieux, merciii ^^
Maurine

Parfait !
Tout simplement parfait, cookies délicieux. Je conseille fortement cette recette :)
virginie

excellent avec quelques ameliorations
Bonne proportion j ai juste enleve le sucre vanille mis moins de sel et rajouter des pistaches concassees.
Utilisateur anonyme

Très bon & rapide
recette hyper simple et rapide à réaliser pour un résultat appétissant.
lantalduchat Messages postés 6 Statut Membre

excellent !
cç fait plusieurs fois que je fais cette recette, ils sortent très bien, avec 85 g de beurre...je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un autre chiffre ailleurs... Par contre je ne mets qu'une pincée de sel.
Ma suggestion : recette à garder,
Utilisateur anonyme

le reste sert à beurrer la plaque
les 10 grammes restant servent à beurrer la plaque.
perso je ne la beurre pas, je mets directement les cookies sur du papier sulfurisé
en tout cas je recommande cette recette elle est très bonne !
geni

pour cynthia
les 10 g de différence sont certainement pour beurrer le moule
cynthia

question
Jeveux faire cette recette mais ds la liste des ingrédients il est porté 85g de beurre mais au cour des etapes on parle de 75 gr de beurre ,donc je suis perdu , pouvez vous m éclairer svp
Utilisateur anonyme

C'est tellement meilleur fait maison !
Utilisateur anonyme

cookies