Cookies maison

Herman -  
 CHAMOUSSE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/257785-cookies-maison

CHAMOUSSE

wow!!!!!!!!!!! vraiment delecieux je n'ai jamais imaginer ça
mimane

c'est simple mais tres bons
lulu

C'est très bon et très facile à faire en moins deux.
FIONA DU 92

J adore cette recette donc aussi les cookies c est vraiment delicieux

BRAVO
Benjamin

Bonjour, super facile à faire, même pour un homme, un tit conseille, rouler la pâte dans une feuille de papier sulfurisé pour en faire un boudin, laisser le boudin au frigo quelques heures, couper en rondelles et les biscuit s'effondre pas, même si on ne met pas de levure.
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Mmmh, très très bons !
Soso

Cette recette est géniale et très facile. Les cookies sont très bons.
Parfaite !
chris

Super j'ai réussi mes premiers cookies. tres bon croustillant. Pour répondre à certaines personnes j'ai réussi à en faire 9 de 10 cm de diametre.
fatima

géniale c la premier foi que j'arive a les fair corectement merci!!!!
Elo

Cette recette est faite pour combien de cookies?
Chlo

Super j adore on peut plus s arrêter dans manger !!!!!
Cathy

.
excellent et rapide
Ma suggestion : .
CAmilleLuc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien mais perso je préfère cette recette : http://www.pourquoicomment.fr/comment-faire-des-cookies/
manina

bjr a TS c une bonne recette merci mais de preferance ne mis pas de sel sa sera plus bon
Arantia

je vien de le faire,c'etait un delice,a tous ceux qui aimes les recette rapide et les biscuits moelleux je vous conseille cette recette.je compte le refaire.merci beaucoup
Ma suggestion : ne changer rien a la recette,et a boire avec un bon thé/café chaud bises
Aurelien

.
.
Ma suggestion : peut on remplacer le chocolat par des smarties ?
jade

Mon chéri a adoré <3
Sonia

Cookies
recette très facile même les enfants peuvent la faire par contre je les laisse 8 min au four c'est bien suffisant,c'est trop bon!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : pas de suggestions
Maelle

Très bonne recette, mais je pense que au lieu de s'amuser à casser du chocolat (surtout avec les enfants), il vaut mieux acheter des pépites de chocolat, mais c'est peut être discutable, enfin, merci pour la recette.
Natalie

Bien fait !!