Brownies
Lorène
-
sharon-n Messages postés 2 Statut Membre -
sharon-n Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Recette absolument parfaite, toujours autant de succès pour ce brownies pour lequel les quantités sont parfaitement dosées ! Pas trop chocolaté ni trop sucré, un succès !
je l'ai mis au réfrigérateur comme indiqué dans la recette, du coup il est devenu tout dur et trop compact.
Faite, refaite, re-refaite, toujours un succès ! Merci...
Ma suggestion : En général je mets 200 g de chocolat dans la base, et je rajoute 50 g à la fin sous formes de pépites,
il est bon est la recette va super bien merci!!!!!
Très bon ! À servir avec de la glace vanille et rajouter des noix de pécan caramélisés
Ma suggestion : Je diminue toujours sur les quantités de sucre en fonction du chocolat choisit pour éviter que ce soit trop sucré !
Ce dessert est absolument délicieux ! Il s'est terminé très vite, tout le monde en a redemandé !!
delicieuse recette qui a un grand succs
Ma suggestion : j'ai utilis du chocolat aromatis caf, ajout des pignons de pins des cernaux de noix de la noisette en poudre et des pepites de chocolat. Mais je n'ai pas mis de beurre dans la recette.
Un conseil : mettez le sucre vanill ou la vanille liquide en dernier dans la prparation.
Très bon tout le monde a adoré
Ma suggestion : Avec une crème anglaise
Succulent. J'ai mis 25 min de cuisson. Sans vraiment mettre au frigo il est délicieux.
Ma suggestion : Ajouté une crème anglaise
Très bonne recette de brownie bien fondante.
Ma suggestion : Après l'avoir laisser prendre 2h au frigo le sortir pour qu'il ne soit pas trop dur au moment de le servir. Meilleur le lendemain. Je l'ai fait avec des noix de cajous et noisettes. Mettre plus de 60g de fruits secs.
très bonne recette ... réussie du premier coup
Ma suggestion : moins de sucre
Bon mais ce n'est toujours pas la recette di vrai brownie que je recherche. Cela se rapproche bcp plus d'un fondant au chocolat.
Pas assez épais.
Je n'avais jamais fait de bownies, ayant peur de l'inconnue et surtout que la recette soit compliquée mais cette recette est très bien, détaillée de plus ! =)
J'ai adoré, à refaire !!
Super Super Super Rien A Dire De Plus Je Lai Fait A Mes Petits Coeur Ils On Adoré
Ma suggestion : Jai Juste Fait Grillé Tres Rapidement Les Noix Et Jai Mis Un Petit Peu De Raison Sec
J'ai respecté exactement la recette et il était implacable. Le fait de le laisser au frigo 2 heures fini le gâteau. Attention à sortir au moin une heure avant de le manger autrement il est trop dure.