Brownies

Lorène -  
 Gladys Lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Gladys Lola

Délicieux
A refaire très prochainement
Henry

Brownie
Recette excellente!! En plus, elle est super facile à faire!!
curtyss

trop sucré
recette suculante mais trop sucré malheureusement , moi je fais fondre une pointe de beurre demi sel
Conny

Schmecken wie Truffes
Die sind klasse!! Extrem schokoladig und feucht. Schmecken wie Truffes. Ich gebe noch 1 EL Kakaopuder dazu.
Rejane

Brownis
Mais ou est passer la farine......
Chloé

yessss !!!
ultra facile, ultra rapide et peu d'ingrédients nécessaires ... j'adore cette recette, je la refait souvent et c'est toujours un succès
Utilisateur anonyme

Brownies
Délicieux brownies faciles à faire. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : Pour la cuisson j'ai mis au four chaleur tournante à 180°C pendant 17 minutes. J'avais pris la précaution de garnir mon moule de papier sulfurisé badigeonné de beurre, aucun problème de démoulage...
Utilisateur anonyme

brownies
bauf
Ma suggestion : lol
Utilisateur anonyme

Super bon!!
C'était à peine un peu trop sucré (j'ai voulu remplacer le sucre par du sucre glace mais il faut trouver le bon dosage) cela dit tout le monde en redemande!!!
Angelik

Super bon
J'ai fait cette recette pour mes coll?gues de travail ils se sont r?gal? et moi avec le seul hic c'est que j'ai pas r?ussi ? les d?mouler mais sa n'a rien enlev? au go?t miam
Ma suggestion : Aucune
jean

brownies
mauvaise cuisson
Sandy

Excellent
Juste somptueux , super rapide et simple à réaliser j ai mis des amandes effilées , c est un gâteau que j ai fait et refait et toujours le même verdict de la bombe
Laurie

Super bon!!
Recette parfaite

Ma suggestion : J'ai mis à la place de la vanille de la fève Tonga râpée.
J'ai rajouté des noix de macadamia(100g).
C'était trop bon!!!!!!!
Dalila

Parfait
Une tuerie voilà comment mes invités ont qualifié ces brownies. J'ai suivi la recette à la lettre.
Marika

Gateau
excellent dessert a faire et a refaire merci
Ma suggestion : aucune
Gladys Lola

Noisettes
Très très bonne recette par contre j ai fait le brownie avec du chocolat au lait aux noisettes et j ai mis 70g de farine comme le proposé certaine personne. Ce brownie est excellent ! ! !
Fee

Heh
Nice read the comment
Ma suggestion : Pardon pour l'Englais
Pascaline

Parfait brownie
C'est devenu ma recette favorite, à chaque fois que je le fais, on me demande la recette!
Yonathan

Excellent
vraiment tres bon. on l'a fait disparaitre en 10 min.
on l'a adore.
merci bcp
Ma suggestion : je vais essayer avec un tt petit peu plus de farine pour voir
kat

brownies
j ai mis que 70g de beurre et 100g de sucre et cela suffit.
dommage le gateau est un peut plat. il faut un moule de petite taille
Ma suggestion :