Brownies

Lorène -  
 Komi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Komi

Vraiment très bon et en plus simple et rapide à faire.
Pour ma part, j'ai rajouté des morceaux de chocolat noir et praliné préalablement mis au congélateur (10 min). Délicieux!
Lytchy

C’était vraiment très bon je confirme, merci! De mon côté j’ai ajouté du pralin ça croustille un peu :)
sindy

pas mal mais beaucoup trop sucré
Aphy

Super, par contre je fais fondre 200 g de chocolat et je coupe en mini morceau du chocolat au lait et je rajoute à la fin, ça rajoute un côté surprise et craquant
Kam

Très bonne recette!!! J’y ai rajouté des pépites de chocolat et toute la famille en est fan!!!
lysma.44

c'était super bon votre recette est génial vous vous dit de continuer c'est super ce que vous faites
Flo

J'ai réalisé cette recette et j'ai ajouté quelques petits morceaux d'orange confite ! Succulent !
DOFILOLA Messages postés 2 Statut Membre

Facile, rapide, delicieux
irelia

j'ai fais votre recette et 15 minutes c’était pas cuit et même après 30 minutes le milieu reste liquide
Mimi19

C 'était délicieux! La recette estparfaite!!
Del

Sylvie

Une recette géniale que je referai avec plaisir mes enfants étaient trop content on a enfin trouvé la recette du brownie par excellence !!!!
Par contre nous avons mis 200 grammes de chocolat au lieu des 250 préconisés 

Stefanie

J'adore c'est une vraie réussite c'est ma première fois de faire un brownies qui à été bon
S.biche

5/5
Joelle

Un délice ! Nickel après 18 minutes de cuisson à 180° (dessus craquelé et intérieur moelleux).
Chibi

J’ai plusieurs choses négatives à dire c’est cette recette.__La première , c’est que c’est trop sucré __La deuxième , c’est tellement gras que le dessous de mon gâteau n’a pas cuit __Troisième point, le gâteau au niveau du goût et de l’aspect ressemble plus à un fondant au chocolat qu’à un brownie
Caroo_578

Enfinnnn LE VRAI Brownie !!! Merci beaucoup pour cette recette c'est une réussite :) il était parfait, une fine croûte sucrée qui croustille sous la dent et à l'intérieur une texture compact et fondante comme le traditionnel brownie que l'on mange aux USA ^^
Elea

Le gâteau est très bon mais la cuisson est beaucoup trop courte il faudrait plutôt 20minutes
Thomas

Le gateau était trop lourd, trop chocolaté, trop sucré, trop dense. Ça ressemble plus à un gateau au chocolat bien compact, alors qu'on s'attendait à quelque chose de plus léger, moins étouffant, avec une couche craquante sur le dessus.
Skoubay

La cuisson varie selon les fours et les moules utilisés. Une cuisson de brownie n'est pas précise je conseille un 170 pour 30 min au moins vous êtes sur!