Brownies
Lorène
-
ElOdie -
ElOdie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies
Franchement super bon moi qui n'aime pas trop les recettes avec du chocolat noir un vrai délice!!!
super et tr?s facile a fair alors que je n'ai que 10 ans et c un succ?s
Ma suggestion : pour un grand moule faire plus de p?te
Tres bien
recette super simple et délicieuse!
je l'ai donnée a plusieurs amies
Ma suggestion : j'ai mi à l'intérieur de la préparation des noisettes et des noix concassés. un plus qui donne du croustillant ou fondant du chocolat :))))
Très très bon !
J'en refait demain d'aillieurs !
La meilleure recette de brownies
c es tres bon
Ma suggestion : mais pourquoi metre le brownies dans le four et apres dans le frigau ???????
Je l'ai fais pour l'anniversaire de mon homme et il m'a dit : " Ma chérie, ton gâteau, il déchire ! "
Et c'est vrai qu'il est super bon ce gâteau
Ma suggestion : J'ai mis 120 g de sucre au lieu de 150 g et c'est parfait, on sent mieux le bon goût du chocolat noir.
A refaire! C super bon!:)
Très bonne recette et très facile à réalise rapide et très précise
Ma suggestion : J'ai mis que 200g de chocolat et je les fais fondre avec du lait et non au bain Marie
Tout simplement délicieux
et surtout très simple a préparer.
Surtout, ne pas zapper les noix
car cela lui donne tout sont croquant.
Merci pour ce plaisir!
Waouuhh brownies magnifique et délicieux bonne recette
Ça fait au moins une vingtaine de fois que je fais ce gateau et jusqu'à présent je n'avais jamais osé le mettre au frais après cuisson car je craignais que cela ramollisse la croûte sur le dessus, aujourd'hui j'ai tenté et franchement avec mon mari, on a dit 19/20 et pourtant on met la barre très haut en matière de pâtisserie. Alors 1000 mercis pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : Je mets 80 g de farine et non les 60 préconisés et je cuis pendant 25 minutes à 180° dans un four à chaleur tournante. Cela lui donne une consistance plus solide et un vrai délice à la sortie du réfrigérateur .
ce ne serait pas parce qu'ils n'ont pas mis la farine, escamotée dans la description de l'exécution?
Ma suggestion : Je fais beaucoup plus simple pour la préparation: beure et chocolat fondus ensemble au micro-onde; sucre et oeufs battus ensemble -> mousseux. Ajouter alors chocolat-beurre en crème, puis la farine tamisée puis les noix hachées grossièrement. Cuisson: une plaque silicone au fond du moule, pour moi c'est 10-15 min maxi, ça doit rester à moitié cru au milieu, mille fois meilleur!
Cette recette est parfaite ! Tres facile a faire, et suculente bien evidement ! A chaque fois que je recois des amis j'en fais et tous suconbe tres facilement ! je vous insite a en faire ;)
Sur la photo il y a des bout blanc peut-être des amandes ou des pignons mais ils ne son pas dans la recette dommage sa me faisais envie. Appart ce détail c'est exellent mais c'est trop gras pour ceux/celles que veulent perdre du poids!
j'ai trouver cette recette d?licieuse !!
Ma suggestion : mettre un peu moin de sucre
C'est tres bon .
Ma suggestion : Ne faudrais-il pas rajoutez des pepite de chocolat ? Mais c'est tres bon quand meme .
Je rajoute un cuillere a soupe de mascarpone et je diminue le sucre. Je met ma petite touche personnelle, avant de le mettre au four je rajoute plusieur carré de chocolat milka... Merci pour cette rette :-)