Les discussions

Baba Sexo

Prolapsus et relation sexuelle

Problème relation sexuelle car masturbation clitoris sensible avec proximité méat urinaire, et sécheresse vaginale, comment faites vous ? 

Répondre
Jeremy123456 Sexo

J ai plein de question sur le sexe entre homme

Bonjour, Je suis hetero et je ne cache pas que j ai de plus en plus envie d essayer avec un homme et je voudrais avoir des informations sur se sujet ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Pietro
redactionJDF Sexo

Orgasme rapide : témoignage d'elisa, 34 ans

Elisa, 34 ans, évoque sa relation personnelle avec l'orgasme. Elle décrit sa facilité à atteindre l'orgasme en quelques minutes, que ce soit seule ou ...

Répondre
Co0905 Sexo

Mon copain éjacule 2 fois sur 5...

Bonjour, Je recherche des conseils, aides ou témoignages... Avec mon copain tous vas bien, pleins sexuel on s'accorde très bien, du moins c'est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2025 par
brianeno1
LievreEtonnant60 Sexo

Pénis de chair pénis de sang

Question pour vous les femmes À taille égale  -penis de chair  -penis de sang  Et pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
LionBrillant72
redactionJDF Sexo

Comprendre l'orgasme masculin et ses multiples facettes

L'orgasme masculin, bien que souvent considéré comme plus simple que le féminin, est en réalité tout aussi complexe. Les sensations vécues par les hom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2025 par
Jardinier-30
Katherina85 Sexo

Probleme sexe ?

Bonjour, Voila ca fait 14 mois que je suis avec mon homme. Est ce normal qui me repousse quand je lui demande du sexe ? Cest toujours moi qui va ver...

Répondre
redactionJDF Sexo

Comprendre et apprécier la position de la levrette

La levrette est l'une des positions préférées des Français. Elle offre de nombreuses variantes et n'est pas aussi compliquée qu'elle n'y parait : en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
Pom
nounours Sexo

Le port des bas nylon

Bonjour,comment convaincre ma femme de porter des bas ? même pour faire l amour

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
labricole47
Ligot Sexo

Appareil dentaire provisoire et fellation

Bonjour,je viens à ce jour de me faire opérer pour arracher toutes mes dents je vais porter un dentier provisoire pendant quelques mois pourrais je fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Ligot
Nelle Sexo

Je suis perdue

Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte bcp et ça me donne l'impression de faire l'amour or je ne l'ai jamais fais et j'aimerais savoir ce que ça fais j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
Lola. Sexo

Femme fontaine

Bonjour, jai 19 ans et il y a un mois j’ai eu ma première expérience de femme fontaine avec mon partenaire. J’ai toujours su que jetait femme fontain...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
Tonyb Sexo

Mes fantasmes

Bonjour, Je me pose des questions voilà je  suis excité par l'idée de me faire prendre par une femme sa m'excite énormément, suis-je homosexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
crtll Sexo

Pourquoi je n'ai pas d'orgasme quand je me masturbe

Bonjour, je me masturbe souvent sauf que quand j'essaie d'avoir un orgasme avec pénétration seule je n'y arrive pas alors que quand je me caresse j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2025 par
Radinoz
MICHEL Sexo

Ma femme est seulement vaginale

Bonjour, Ma femme et moi avons 20 ans de différence (c'est moi le plus âgé) Lorsque je l'ai connue, elle avait 26 ans et moi 46. Et elle n'avait jam...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Jxtt Sexo

Mon copain m'appelle que pour le q

Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain m'appelle le soir me demande de me dénudée et racroche quand il a fini son affaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par
labricole47
Guillaume1857 Sexo

Ma femme ne veut plus avoir de relation...

Bonjour, J’ai 39 ans et ma femme 37, ça fait 20 ans que nous sommes ensemble avec des haut et des bas. Comme tout les couples je pense. Mais depuis ...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
Loulou
Patala Sexo

Porter des collants et se masturber avec

Bonjour, C'est mon cas  Depuis l'âge de 5 ans j'ai toujours rêvé de m'habiller avec des collants et des ballerines et jupe. Mais je ne faisais qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2025 par
BoBot
Laloutrejudokate123 Sexo

Je ne sais pas comment et si j'ai lage

Bonjour, J'ai 11ans et j'aimerai me faire du plaisir feminin mais je ne sais pas si ses trop jeune et si non comment puis-je faire 

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2025 par
stf_frmu
Lana Sexo

Devenir fontaine

Bonjour, J'ai 36 ans et après plusieurs déceptions amoureuses et partenaires, j'ai fini par en rencontrer un avec qui j'ai découvert que je pouvais ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Radinoz
invite Sexo

Relation cousin-cousine

Bonjour, moi et ma cousine voulons faire l'amour ensemble mais elle veut le faire quand elle dort le soir dans le lit avec moi. Le soir quand j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2025 par
labricole47
Kirikou Sexo

Ma mère m'a surpris avec mon copain... sans vêtement

Voilà, pour expliquer la petite histoire, j'ai 15 ans, je suis avec mon copain (qui a le même âge environ) depuis plus d'un an, on a appris à se décou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
Radinoz
louise Sexo

Aidez moi, je fantasme sur mon professeur

Bonjour, J’ai 13 ans et je fantasme sur mon professeur d’histoire-géographie…je n’arrive pas à l’oublier et j’en ai honte..est ce que vous aussi ça...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Radinoz
louise Sexo

Comment se masturber ?

Bonjour, j’ai 13 ans….et j’ai du mal à me doigter, est ce quelqu’un aurait des conseils ??  merci ✨

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2025 par
Radinoz
78170 Sexo

Mon expérience

Bonjour, je m'appelle Erica et je suis la demi-soeur de 78170 et du coup elle me prête son compte.... J'ai 16ans et l'autre jours, je suis aller sur C...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2025 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Sexo

Je n'ai plus de rapports avec ma femme

Voilà. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. Comme pour tout le monde, au début ça été Disney Land. Les 2 premières années rien à dire au contenu puis ...

stf_frmu
isaacsanscouille Sexo

Attirance pour les hommes

Bonjour, je m'appelle Isaac je suis gay, mais je suis avec ma copine Elisa et je n'arrive pas a lui dire que enfaite je ne l'aime pas je ne suis pas ...

stf_frmu
unpseudoanonyme Sexo

Je ne ressens aucun désir sexuel pour mon conjoint

Bonjour, J’ai un problème dont je souffre et qui fait souffrir mon conjoint depuis le début de ma relation. J’ai 24 ans et lui a 25 ans, nous sommes ...

stf_frmu
LionBrillant72 Sexo

Taille en général

Est-il vrai que les arabes ont un sexe plus large et plus dur que les Français en moyenne ou bla-bla-bla ? 

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2025 par
Radinoz
Houlatrio Sexo

Trio, très grosse différence de taille

Bonjour, je pratique avec ma femme depuis pas mal de temps des trio que ce soit homme ou femme. Nous n’avons jamais rencontré de problème particulier...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
LionBrillant72
redactionJDF Sexo

5 positions du kamasutra pour du sexe anal sans douleur

La sodomie, souvent associée à de vives douleurs, peut pourtant être source de plaisir intense lorsqu'elle est pratiquée en douceur et avec consenteme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
Moumoune
pc31234 Sexo

Hétéro ou bi

Bonjour, je suis marié depuis 40 ans et nous faisons l'amour très souvent. Pourtant, il y a 5 ou 6 ans, j'ai "essayé" avec un homme. Depuis, je sais...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
LionBrillant72
redactionJDF Sexo

Être asexuelle n'est pas un trouble, confessions d'emily

On parle ici d'une femme qui se reconnaît dans le terme "asexuelle". Elle n'a jamais été particulièrement attirée par le sexe. Même si elle a vécu deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
Louve62
Lacie98 Sexo

Libido et masturbation dans le couple

Bonjour à tous! Je me permets d'écrire ici car je suis un peu perdue... Je suis en couple depuis plus d'un an et demi et tout se passe à merveille. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2025 par
labricole47
Gabriel Sexo

Trou pour faire l'amour

Bonjour, Je vais bientôt faire ma première fois mais je sais pas où est le bon trou pour faire l'amour. Pouvez vous me dire où il est et comment ça m...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
juniorCC
redactionJDF Sexo

Conseils pratiques pour l'amour sous la douche

Faire l'amour sous la douche peut être très excitant. Cela peut même conduire à une nouvelle perspective érotique de l'endroit habituellement considér...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
labricole47
Devantmoi Sexo

Fantasme de voir ma femme avec un autre

Bonjour, Depuis peu je n'arrête pas de penser au fait de voir ma femme en action avec un autre.. et ça m'excite fortement. Pour remettre les choses ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
labricole47
L-Av Sexo

Pas capable de faire la fontaine

Bonjour, pourquoi je suis pas capable de faire la fontaine les gars m'ont tous essayé et j'ai jamais réussi pis je voulais 

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Radinoz
redactionJDF Sexo

Méthodes et astuces pour la masturbation féminine

La masturbation est loin d'être taboue et permet de découvrir son corps et ses zones érogènes. La salle de bain est un environnement souvent favorisé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
78170
OcelotCaptivant13 Sexo

Virginité comment annoncer à son petit ami

Bonsoir encore moi je vous avez parlé de ma relation à distance étant vierge j'ai vu vos différents commentaires mais j'ai toujours peur de l'annonce ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
OcelotCaptivant13
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 757