Couple
j ai une femme elle veut plus faire l amour que doige faire -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
j ai une femme elle veut plus faire l amour que doige faire -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
aujourd'hui j ai eu un rapport proteger mais j 'ai remarquer que j'ai oublier la pillule de hier soir alors j ai prit la pilule de hier soir e celle d...
Voilà je vous raconte a peux près ma vie , je SS mariée depuis 8 ans , moi et mon mari on s aime a la folie , et puis on se partage TT alors récemmen...
Bonjour il y a trois semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le soir même j'ai oublié ma pillule (c'était la première de la plaquett...
Bonjour, On est un couple et on a le hpv tous les deux . Est il possible de faire l'amour sans préservatif puisque on est contaminé de 2 côtés
Bonjour, Dites, je suis un peu curieuse de savoir... J'ai lu que le roman 50 nuances de Grey (Fifty shades of grey) avait "sauvé" des mariages. Co...
Bonjour, Je vous explique mon problème voila j'ai une copine depuis 1 ans et 2 mois, ceci est une relation à distance mais on ce voit régulièrement...
Discussions ouvertes et bienveillantes autour de la sexualité en couple et en solo. Désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, manque de libido, communication intime… Posez vos questions sans tabou et échangez avec une communauté dans le respect et la discrétion, pour une vie intime épanouie.