Les discussions

jeanbernardyves Sexo

Couple

j ai une femme elle veut plus faire l amour que doige faire -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Pichot1
tresorjo Sexo

Risque de grossesse?

aujourd'hui j ai eu un rapport proteger mais j 'ai remarquer que j'ai oublier la pillule de hier soir alors j ai prit la pilule de hier soir e celle d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
fatalina39 Sexo

Vos conseils svp

Résolu

Voilà je vous raconte a peux près ma vie , je SS mariée depuis 8 ans , moi et mon mari on s aime a la folie , et puis on se partage TT alors récemmen...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lekabilien
dauphin84000 Sexo

Risque de grossesse?

Bonjour il y a trois semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et le soir même j'ai oublié ma pillule (c'était la première de la plaquett...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Johnnie et sylvie Sexo

Hpv

Bonjour, On est un couple et on a le hpv tous les deux . Est il possible de faire l'amour sans préservatif puisque on est contaminé de 2 côtés

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Lou59 Sexo

50 nuances de grey sauve des mariages ?

Résolu

Bonjour, Dites, je suis un peu curieuse de savoir... J'ai lu que le roman 50 nuances de Grey (Fifty shades of grey) avait "sauvé" des mariages. Co...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
marie_h28
All-in Sexo

Ma copine veut me quitte à cause de son inexpérience

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème voila j'ai une copine depuis 1 ans et 2 mois, ceci est une relation à distance mais on ce voit régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
xor
Résultats 1751 - 1757 sur un total de 1 757