Il échange en webcam sex sur site en live

Patriciadu29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai découvert que mon conjoint visionne des cam live sur un site x et échange directement avec les filles en filmant sa masturbation durant le show prive...

Je l'ai très mal vécu évidemment, c'est du direct et non du virtuel, il les remunere...et il m'a promis d'arrêter, à jete sa webcam parce qu'il était heureux avec moi et tout le blabla qu'un homme peut dire lorsqu'il est prit en faute.

Il n'a cependant pas supprimé son compte.

Du moins la c'est ce qu'il tente de me faire croire alors qu'il a juste modifié son mot de passe pour me le faire croire.

Je ne sais pas que faire, lui demander directement si il me pense suffisamment stupide au point de me faire croire qu'il a supprimé son compte en ayant juste modifié son mot de passe ? 

Ne rien dire et lancer une anecdote de ce genre pour lui montrer que je sais ?

Je sais que je dois rester calme et ne pas m'emporter mais c'est difficile 

Merci de m'éclairer 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174

Bonjour.

Lui dire que c'est une bonne idée, que tu vas faire pareil, puisqu'il le fait 

1
Patriciadu29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil.

Je ne suis pas certaine que ca est un impact...

Me connaissant il ne me  croira pas je suis malheureusement trop droite...

0
labricole47 Messages postés 25525 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174

Dommage, c'est peut être lui qui serait perdant, , il faut parfois sortir pour se rendre compte, que à la maison il y a du foin mais dehors il y a du foie gras 

0