Je ne fais plus l amour avec mon conjoint

Crissh -  
Severine85E Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j ai 38 ans mon conjoint 46 ans nous sommes en couple depuis 8 ans sans enfants 

En début de relation nous avions une vie sexuelle épanouie comme jamais on pouvait faire l amour partout même dans des endroits insolites plus le temps passe et plus le temps a changé 

on a voulu essayer d avoir un enfant et là échec sur échec et il avait un blocage car je ne pensais qu à ça c était je suis en période d ovulation on fait l amour il n y avait plus rien de sensuel je comprends il me l a dit donc j ai essayé de plus penser bébé surtout que mes résultats étaient tombés et je devais faire une fiv on a longuement discuté pour ça on a laissé tombé le désir d enfant 

Mais depuis 5 ans si je fais l amour 6 fois dans l année c est beau il est toujours fatigué et moi je suis dans mon coin et je pleure en silence je ne sais plus quoi faire car à 38 ans ne plus faire l amour c est comment dire pas possible et par moment je pense à l adultère pour dire de prendre  enfin du plaisir avoir un homme qui me regarde mais je le fais pas par principe 

Je ne sais plus quoi faire lui parler mais il va encore me trouver une excuse ou le quitter ?

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 177

Bonjour, les relations sexuelles contribuent à l'équilibre du corps et du couple, 

Donc les solutions seraient 

Le quitter 

Un amant 

Se morfondre sans rien changer 

0
Severine85E Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

vous en avez discuté ?

que recherche-t-il dans votre relation?

il ne faut pas rester comme cela.
il faut vous parler pour mettre les choses à plat.

Sev.

0