Ma femme ne me fait plus de fellations spontanées.

Guillomix95 Messages postés 3 Statut Membre -  
PouletEnergique97 Messages postés 1 Statut Membre -

Bonjour,

J'ai 42 ans et ma femme en a 46. On s'est rencontré il y a 6 ans. Les deux premières années de notre couple, elle me faisait régulièrement des fellations. Parfois, elle allait jusqu'à me faire jouir dans sa bouche. Ça arrivait même qu'elle me déboutonne le pantalon pendant que je faisais la cuisine.. Depuis quatre ans ( on a emménagé ensemble), les fellations se font rares et elle ne m'a plus amené à l'orgasme de cette façon. 

Ma frustration est d'autant plus grande que je ne l'a comprends pas puisqu'elle m'affirme toujours aimer ça mais les actes ne collent pas avec les paroles. Je n'ose plus en parler car on se dispute à chaque fois mais je ne comprends pas ma femme qui m'assure aimer ça mais qui m'en fait plus jamais spontanément. 

Est ce que ça peut arriver ? Est-ce qu'elle n'aime plus et n'ose pas me le dire ? 

Merci pour toutes vos réponses qui pourraient m'éclairer. 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53024 Statut Modérateur 455

Bjr

Il y a de fortes chance que la fellation ne soit plus son treap et qu'elle préfère ne pas le dire pour diverses raisons

0
PouletEnergique97 Messages postés 1 Statut Membre

Salut j'ai présentement 50 ans corps athlétique, corps rasé et même ce qu'il y a entre mes jambes.. j'ai une hygiène corporelle stricte.

Cela fait maintenant 5 ans que je suis avec une femme de 54 ans et je lui fais tout cunilingus, utilisation de jouait sexuels,massages sensuels avec délicatesse, musique C'est que avant ça, ça ne la dérangeait pas de me faire une fellation.mais avant hier elle en parle, aujourd'hui lorsque qu'on fessions l'amour.... elle me dit " pas dans ma bouche!!!"

J'ai lui ait demander simplement pourquoi elle tient de tels propos et ce n'est pas juste concernant la fellation.

Elle tient des propos à caractère sexuel et quand c'est pour passer à l'action..... toutes sortes de défaites, d'excuses..... elle me retient quand il s'agit de la lécher doucement entre les jambes.

Est-ce que quelqu'un un homme ou une femme pourrait m'expliquer d'une certaine manière cette attitude?

Je sais que ce n'est pas évident d'expliquer ça par messagerie électronique.

Mon nom est Marc Bonhomme du Québec et mon numéro est le 438-406-1881

J'aimerais bien comprendre, j'ai fait plusieurs recherches sur le web.

Je comprends qu'il y a plusieurs facteurs qui influencent cet type de comportement, mais j'ai un sentiment de rejet total, une remise en question..... est-ce ma façon de faire?

0