Exhib en public

Bats31 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une petite tendance à l'exhibition. J'aime me toucher en voiture sur des parking en pensant que je pourrais être vu . Mais dès que quelqu'un arrive non loin je range tout vite fait de peur des réactions ( féminine surtout car je suis 100% hétéro). J'aimerais connaître vos réactions si vous tombiez sur un homme entrain de se toucher dans sa voiture ( un petit coup d'œil ou partir en courant),merci pour vos réponses. 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   950

Bonjour 

Pour info, l’exhibition est punie par la loi
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.

Voir https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000021796946

Il vaudrait mieux que ça reste un fantasme.

;)

0
labricole47 Messages postés 28037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 202

Bonjour 

Il y a trois comportement, la fuite,    porter plainte.     Où faire en sorte que l'envie de recommencer ne vous revienne plus,  

Je vous souhaite de ne jamais être confronté à la troisième 

0