Est ce que j’ai fais l’erreur d’être allée au glory hole ?

Aure850 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bats31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

je sais si je vais avoir des réponses . Je suis une femme de 40 ans et divorcée .  Si je suis la , c’est parce que en été 2023 , j’ai voulut par curiosité tenter une expérience dans un glory hole pas loin de chez moi dans un sex-shop . J’ai tenté cette expérience de faire une gâterie . Le lendemain j’y suis retournée après le travail car je finis à 13h . J’ai fini par y prendre goût que j’y vais tous les après midi . Le souci c’est que cela fait 2 ans que je passes les après midi la bas et à devenir accro que je n’étais pas quand j’étais avec mon ex mari . 
est ce que j’ai fait l’erreur d’être allée au glory hole ? Merci Aurélie 

2 réponses

Aure850 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir 

je vois que j’ai pas de réponse alors j’avais besoin de réponse . 

1
Bats31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne vois pas où est le mal de vous faire plaisir en procurant du plaisir dans un glory hole. L'envie de présenter mon membres m'a déjà traversé la tête mais je n'ai jamais osé franchir le pas. 

0