Taille penis
CapricorneMalicieux47 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
jai 18 ans bientôt 19 dans 1 mois
mon sexe mesure 13cm au repos c’étais pour savoir si vous trouvez pas sa trop petit ?
On m’a dit que sa pouvait grandir jusqu’à 21 ans selon la puberté de chacun… moi j’ai encore des boutons d’acné etc… merci de me tenir au courant… puis j’aurais 2:3 autres petites questions merci encore
- Forum taille penis
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour
La taille n’a aucune importance et encore moins au repos ! La taille se calcule en érection.
;)
À oui,
c suffisant vous pensez et de circonférence elle fait 13cm..
mais je ne l’ai jamais fais avec une femme
et y parait que avec une femme le penis grandit un peux plus que quand on le fait tous seul..
Je suis encore puceau.. 18cm seul sa pourrait monter à 19cm… plus ou moins est t’il vrai cette information merci de m’éclairer sur c’est 3 sujets
c sympa de votre part
Salut, je me suis déjà renseigné sur ça et c'est pas grave, en plus il va encore grandir (un micro pénis c 7cm). Moi j'ai 14 ans et il en fait 14.5 mais au début je croyais que ct ridicule quand j'avais 13 ans (il en faisait 13) car mon meilleur pote faisait 15.5
mais la taille est quand même assez importante..
Pourquoi ? Les zones érogènes des femmes sont à 4 cm de l’entrée (à peu près).
Ben non c’est des idées reçues tout ça.., plus tu es long et plus tu as de risques de heurter le col de l’utérus (c’est très douloureux).
Il faut pas entrer en entier ou faire bien attention avec les positions profondes type andromaque…
18 c’est grand (le vagin d’une femme c’est 16 cm)
Comment on est passé de 13 à 18 au fait ? Tu as pris 5 cm en 3 posts ?
Bonjour,
en erection elle fait aux alentours des 17,5-18cm
je ne sais pas si c’est bien..
c'est plus grand que la moyenne... ;)