Taille penis

Uuii -  
CapricorneMalicieux47 Messages postés 11 Statut Membre -

Bonjour,

jai 18 ans bientôt 19 dans 1 mois 

mon sexe mesure 13cm au repos c’étais pour savoir si vous trouvez pas sa trop petit ?

On m’a dit que sa pouvait grandir jusqu’à 21 ans selon la puberté de chacun… moi j’ai encore des boutons d’acné etc… merci de me tenir au courant… puis j’aurais 2:3 autres petites questions merci encore  

A voir également:

4 réponses

Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

La taille n’a aucune importance et encore moins au repos ! La taille se calcule en érection.

;)

0
CapricorneMalicieux47 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

en erection elle fait aux alentours des 17,5-18cm 

je ne sais pas si c’est bien.. 

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > CapricorneMalicieux47 Messages postés 11 Statut Membre

c'est plus grand que la moyenne... ;)

0

À oui, 

c suffisant vous pensez et de circonférence elle fait 13cm..

mais je ne l’ai jamais fais avec une femme 

et y parait que avec une femme le penis grandit un peux plus que quand on le fait tous seul.. 

Je suis encore puceau.. 18cm seul sa pourrait monter à 19cm… plus ou moins est t’il vrai cette information merci de m’éclairer sur c’est 3 sujets

c sympa de votre part  

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Faire l’amour ça marche pas comme ça. Faire l’amour c’est être à l’écoute de son/sa partenaire, découvrir son corps, ses réactions ce qu’elle/il aime etc… son plaisir doit passer avant le tien.

Et donc la taille n’a aucune importance.

0
ZebreVif72 Messages postés 5 Statut Membre

Salut, je me suis déjà renseigné sur ça et c'est pas grave, en plus il va encore grandir (un micro pénis c 7cm). Moi j'ai 14 ans et il en fait 14.5 mais au début je croyais que ct ridicule quand j'avais 13 ans (il en faisait 13) car mon meilleur pote faisait 15.5

0

Oui,

18cm c’est plutôt pas mal donc ?

car serte le plaisir d’une femme est la principale préoccupation,

mais la taille est quand même assez importante.. 

18cm c’est plutôt pas mal donc en longueur 

13cm de circonférence en largeur 

13cm en repos 

0

Quand tu parles de 14,5cm c au repos ou en érection

0
ZebreVif72 Messages postés 5 Statut Membre > CapricorneMalicieux47 Messages postés 11 Statut Membre

En érection et 8cm au repos

0

mais la taille est quand même assez importante.. 

Pourquoi ? Les zones érogènes des femmes sont à 4 cm de l’entrée (à peu près).

0

Oui certe mais les filles ressentent plus de sensation quand c plus long.. je ne parle pas d’avoir 23cm mais 19/20cm je pense que c la taille idéal non? Pck je m’en rends pas compte si 18cm c petit ou non 

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > CapricorneMalicieux47 Messages postés 11 Statut Membre

Ben non c’est des idées reçues tout ça.., plus tu es long et plus tu as de risques de heurter le col de l’utérus (c’est très douloureux).
Il faut pas entrer en entier ou faire bien attention avec les positions profondes type andromaque… 

18 c’est grand (le vagin d’une femme c’est 16 cm)

Comment on est passé de 13 à 18 au fait ? Tu as pris 5 cm en 3 posts ?

0
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
CapricorneMalicieux47 Messages postés 11 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non j’ai bien expliquer

13cm au repos 

18cm en erection 

et 13cm de largeur circonférence 

0