J'ai eu mes règles après un rapport non protégé
Minakl
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y a 3 jours, et maintenant je viens d'avoir mes règles, alors que mon copain et moi nous nous sommes pas protégé et que lui a éjaculé plusieurs fois sur moi alors que je n'es pas prise la pilule du lendemain. Et maintenant j'ai mes règles, suis-je vraiment réglé et je n'es rien ou suis-je enceinte ? je me pose pleins de questions si quelqu'un peut m'aider svp mercii :)))
Voilà j'ai fait l'amour avec mon copain il y a 3 jours, et maintenant je viens d'avoir mes règles, alors que mon copain et moi nous nous sommes pas protégé et que lui a éjaculé plusieurs fois sur moi alors que je n'es pas prise la pilule du lendemain. Et maintenant j'ai mes règles, suis-je vraiment réglé et je n'es rien ou suis-je enceinte ? je me pose pleins de questions si quelqu'un peut m'aider svp mercii :)))
A voir également:
- Rapport non protégé 2 jours après les règles - forum
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur bas-ventre 2 jours après rapport femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord tes dernières règles remonte a quand? Est tu bien régler habituellement?
Je pense vraiment que ce sont tes règle habituelle a moins que tu ai pris un risque avant ça, parce que la fécondation prend a peu près 5jour et la nidation viens seulement après..
J'espère t'avoir aider :)
Bonne soirée
Tout d'abord tes dernières règles remonte a quand? Est tu bien régler habituellement?
Je pense vraiment que ce sont tes règle habituelle a moins que tu ai pris un risque avant ça, parce que la fécondation prend a peu près 5jour et la nidation viens seulement après..
J'espère t'avoir aider :)
Bonne soirée
Minakl
Messages postés
21
Statut
Membre
Mes règles je l'ai es eu le 9 octobre et non je ne suis pas très bien régler. Parce qu'avant j'avais mes règles tout les fin du mois