Solitude mortelle (Tchad)
Résolu
nafissatteib
Messages postés
20
Statut
Membre
-
andral222 Messages postés 83 Statut Membre -
andral222 Messages postés 83 Statut Membre -
Slt je me demande si je peux continuer ma vie sans lui apres 4 ans des bonheurs et combien des nuits romantic
A voir également:
- Solitude mortelle (Tchad)
- Infection gynécologique mortelle - Accueil - Questions gynécologiques
- Solitude amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Solitude affective homme - Accueil - Vie amoureuse
- Mycose vaginale (vulvaire) : photo, cause, est-ce contagieux ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Solitude synonyme - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Bonjour nafissatteib,
Je souhaite apporter, pour les internautes qui passent ici, une précision que j'ai pu lire, lorsque vous répondiez à d'autres personnes dans les forums :
Il y a un mois, vous avez perdu brutalement votre mari d'un infarctus.
En quelques minutes, tout bascule. Vous ne pouviez vous y préparer.
Peut-être vous a-t-on dit qu'il vous faudra du temps pour pouvoir faire votre deuil.
Je vous donne à lire ce document. Pour vous aider à parler et à partager.
"L'idéalisation du conjoint décédé est un passage obligé mais ensuite, on réalise que c'est aussi un enfermement. Sortir du deuil, c'est ne pas rester avec la personne morte. Le détachement affectif se fait à travers la mise en mots pour prendre de la distance".
Vous vivez sans oublier, mais vous vivez....autrement.
Je souhaite apporter, pour les internautes qui passent ici, une précision que j'ai pu lire, lorsque vous répondiez à d'autres personnes dans les forums :
Il y a un mois, vous avez perdu brutalement votre mari d'un infarctus.
En quelques minutes, tout bascule. Vous ne pouviez vous y préparer.
Peut-être vous a-t-on dit qu'il vous faudra du temps pour pouvoir faire votre deuil.
Je vous donne à lire ce document. Pour vous aider à parler et à partager.
"L'idéalisation du conjoint décédé est un passage obligé mais ensuite, on réalise que c'est aussi un enfermement. Sortir du deuil, c'est ne pas rester avec la personne morte. Le détachement affectif se fait à travers la mise en mots pour prendre de la distance".
Vous vivez sans oublier, mais vous vivez....autrement.
Qu'il fasse partie d'un fil conducteur pour pouvoir vivre autrement.
N'hésitez pas à revenir, nous sommes à votre écoute.
Cordialement.