Frottements en sous vêtements ?

Résolu
lifeisagift Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir, j'ai fait un frotti frotta avec ma copine avec sous vêtements ( moi en calecon nylon et un short très fin et elle avec petite culotte ).
durant cela j'ai éjaculé à deux reprises et on a continué à se frotter pendant une bonne durée après ( + des caresses sur la petite culotte avec les doigts ).
On a remarqué vers le fin qu'elle était mouillé ( ses sécréations et mon sperme peut etre).
Alors je me demandais s'il existe bien un risque qu'lle soit enceinte sachant qu'elle a eu ses règles ( qui sont irrégulières )
après 4 jours ( en avance de 2jr et qui n'ont durée que 3jr )
et qu'elle ne présente pas de signes de grossesse ( sauf des nausées et de la fatigue pendant 3 ou 4 jours ). Merci pour vos réponses, Je stresse graaave !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non aucun risque tant que vous êtes habillés...

;)
4
lifeisagift

Merci bcp pour ta réponse rapide. Mais je suis vraiment stressé car je viens de lire sur internet que c'est possible mais j'en doute. comment pourrais je être sûr de l'information la plus crédible ? ( no offense :) ) et merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme > lifeisagift

On parle de spermatozoïdes... Pas de ver de terre... Des cellules minuscules qui ne survivent pas a l'air libre...
0
wire less Messages postés 247 Statut Membre > Utilisateur anonyme

"Comment pourrais je être sûr de l'information la plus crédible ?" 

Si tu vas sur des sites d'Alchimiste, où l'on prétend pouvoir changer le plomb en or :-/ ou des sites de Créationnistes ou l'on change l'eau en vin :-/ alors oui ... pose toi des questions sur la crédibilité.

Maintenant, ici on t'expliquera que non, ta copine ne peut pas tomber enceinte uniquement si tu lui as fait des bisous ( et même si tu as mis la langue !!)

Elle ne peut pass non plus tomber enceinte si vous avez fait frotti trotta en sous vêtement :-/ (même si tu/elle as bavé de partout).

Ici, (et sans présager des convictions religieuses ou scientifiques de Strumpfette), elle donne une information très crédible.
0
Utilisateur anonyme > wire less Messages postés 247 Statut Membre

Merci ;)
0
lifeisagfit > wire less Messages postés 247 Statut Membre

Je m'excuse Strumpfette si j'ai mal formulé mes propos, ce n'était en aucun cas une atteinte à votre crédibilité mais juste une assurance supplémentaire pour mon stress :) Sur ce je m'excuse encore une fois.

Pour ce qui est de vous wireless, je vous remercie à votre tour et je vous informe qu'un Forum est fait pour s'exprimer librement et sur des questions qui nous tracassent ( aussi bêtes pour vous à vrai dire ), j'admire que vous avez pris la défense de Strumpfette mais je n'ai pas trop aimé votre ironie ou racaillerie "même si tu as mis ta lange".

En guise de conclusion, Merci pour vos deux réponses, vous me rassurez :)
0
caro7501 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour. Si ta copine a eu ses règles 4 jours après, c'est certain qu'elle n'est pas enceinte. Au pire, en admettant qu'elle l'eût été, elle l'a perdu. L'écoulement sanguin était soit ses règles soit l'évacuation du fruit de la fécondation. Mais il est presqui' impossible qu'il y ait eu fécondation puisque, comme il a été mentionné plus haut, les spermatozoïdes ne survivent pas à l'air libre. Pour qu'il y ait fécondation, ils auraient dû être déposés à l'entrée du vaginaux et pas plus loin. Tu peux relaxer pour cette fois mais soyez prudents pour les prochaines. Bye
-2
Utilisateur anonyme

Si ta copine a eu ses règles 4 jours après, c'est certain qu'elle n'est pas enceinte

Alors là pour le coup, c'est pas une assurance de ne pas être enceinte... il faut minimum 15 jours entre date rapport et date des règles pour que les règles signifient une non grossesse...

Au pire, en admettant qu'elle l'eût été, elle l'a perdu. L'écoulement sanguin était soit ses règles soit l'évacuation du fruit de la fécondation

N'importe quoi... Et les règles ne sont pas abortives ! On peut saigner et être enceinte...
0
lifeisagift

Voila, c'est exactement ce que j'ai lu sur internet, on les surnomme les règles anniversaires mais ça reste un phénomène assez rare.
0
Utilisateur anonyme > lifeisagift

sauf si le rapport est trop proche de la date des règles
sauf si on prends une contraception hormonale...

ces cas ne te concerne pas, c'est juste pour répondre au post de caro qui est vraiment très très incomplet...
0