Quels sont ces genres d'humour qui plaire aux femmes au premier

Alexandre -  
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas connecter mais je voudrais savoir quels sont les genres d'humour qu'aiment les femmes au premier rendez-vous?
A bient^t?
A voir également:

2 réponses

Youngger Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je vous réponds franchement : rien ne sert de vouloir être ce que l'on n'est pas, soyez comme vous êtes.
Non mais vraiment, jusqu'où iront les gens juste pour plaire...
1
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 219
 
Bonjour
Oui, il n'y a pas un humour qui pourrait plaire a toutes les femmes, elles ne sont pas clonées sur ce sujet. A l'une ça peut plaire a l'autre non, comme toute chose qui pet plaire a l'un pas a l'autre.
Et comme dit ci-haut, cela ne sert a rien de changer sa nature pour plaire, car on aura perdu celles qui font détester, et la nature revenant au galop, on perdra celle qui aura aimée.
Rester soi même est la meilleure chance de ne pas se retrouver en porte-a-faut, et finalement plaire a certaines et ne pas se faire jeter car l'élue, s'apercevra très vite de la "supercherie"
1