Je sors avec un homme marié
Lea 2401
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62587 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je sors avec un homme marié depuis 6 mois Et je savais qu'il etait Marié des le début et je men veux ,a chaque fois je me dis je vai plus le revoir et il faut quon Arrete la , mais on peut pas !quoi dois je faire
A voir également:
- Relation platonique avec un homme marié
- Amour platonique : quelles différences avec l'amitié ? - Accueil - Vie amoureuse
- Relation avec un homme marié psychologie - Accueil - Vie amoureuse
- Relation platonique - Accueil - Rencontres et séduction
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Début de relation avec homme poisson - Accueil - Astro amoureuse
9 réponses
Plus tu ne plus le revoir plus son amour te ronge...tu l'aimes trop mais ce que tu dois savoir c'est qu'il pourra jamais laissé sa femme pour toi et ce que tu ne sais pas il est en train de te mettre en retard alors lui il vit heureux avec sa femme et passe chez toi quelque rate fois...écouté pour le désactiver de ton cœur télécharge un mec élégant à tes côtés et tu verras que petit à petit il disparaitra
bonsoir
prenez vos responsabilités, mais vous savez tres bien qu'un jour ou l'autre tout va etre découvert, je ne vous juge pas,je ne suis pas la pour ça, mais je plains cette pauvre femme....
prenez vos responsabilités, mais vous savez tres bien qu'un jour ou l'autre tout va etre découvert, je ne vous juge pas,je ne suis pas la pour ça, mais je plains cette pauvre femme....
il doit prendre une décision vous ou elle car cette situation l'arrange lui car il est sur d avoir toujours une des deux.
Bonsoir je suis exactement dans la même situation et c'est vrai que ce n'est pas facile de tout arrêter car on apprecie ces moments et on espère patiemment qu'il y est un revirement de situation mais comment savoir si l'on ne perd pas notre temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut lui dire qu'il fasse un choix. Ca fait déjà 6mois que vous êtes ensemble donc il doit savoir très bien ou il en est. Il joue avec 2 personnes et c'est mal.
Bonjour
Vous savez en tout cas que ce qu'il fait a sa femme, il vous le fera si vous deviez vivre ensemble.
De mon point de vu lorsque dans le couple rien ne va plus, on en parle et chacun reprend sa liberté même si la séparation n'est pas encore faite. Même si une possibilité de rester ensemble existe toujours, il faut juste être clair avec son conjoint.
Vous savez en tout cas que ce qu'il fait a sa femme, il vous le fera si vous deviez vivre ensemble.
De mon point de vu lorsque dans le couple rien ne va plus, on en parle et chacun reprend sa liberté même si la séparation n'est pas encore faite. Même si une possibilité de rester ensemble existe toujours, il faut juste être clair avec son conjoint.
Quoi faire ? Tu devrais le quitter pense un peu à sa femme avant de penser a toi. Imagine toi a sa place à elle 2 secondes ? Ce qui me choque le plus c'est que tu le savais depuis le début ... Voilà c'est mon avis perso .
Bonjour,
Cela ne vous dérange pas de fréquenter un homme infidèle qui de plus ne respecte pas les femmes ?
Vous savez quoi faire, si vous ne voulez pas être dans la marmite périmée...
Cela ne vous dérange pas de fréquenter un homme infidèle qui de plus ne respecte pas les femmes ?
Vous savez quoi faire, si vous ne voulez pas être dans la marmite périmée...