Besoin de conseil
DOFISSAN
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis plus d'un an, je vis une situation embarrassante. j ai marié ma femme quand elle enseignait dans le privé. Après notre mariage elle a été admise au concours d'intégration dans la fonction publique; et a été affectée dans une région lointaine du pays. Nous ne nous voyons que pendant les vacances ( 3 mois) et les congés (3 semaines), dans l'année. Donc je vis une vie de célibat 8 mois par an. Enfin je n'arrive plus à supporter cette solitude en ville, alors j ai décidé de chercher une compagne que j ai d'ailleurs trouvée et qui a accepté d'être avec moi.
Or je n'ai jamais rêvé d'être polygame et ma femme me dit chaque fois qu'elle serais en guerre avec celle qui oserait me partager.Ma religion est contre la polygamie. Je suis confus, que faire???????????
Or je n'ai jamais rêvé d'être polygame et ma femme me dit chaque fois qu'elle serais en guerre avec celle qui oserait me partager.Ma religion est contre la polygamie. Je suis confus, que faire???????????
4 réponses
Bonsoir
C'est une plaisanterie !!!!
Tu es contre, ta religion est contre, ta femme est contre, tu le fais quand même et tu demande des avis ?
Si tu n'es pas capable de le savoir de toi même en te basant sur ce que tu dis. Mon avis ne te servira a rien.
Cardialement.
C'est une plaisanterie !!!!
Tu es contre, ta religion est contre, ta femme est contre, tu le fais quand même et tu demande des avis ?
Si tu n'es pas capable de le savoir de toi même en te basant sur ce que tu dis. Mon avis ne te servira a rien.
Cardialement.
qu'est ce qui t'empêche d'aller vivre avec ta femme?
et surtout, comment tu peux aller contre tes propres principes? Ta femme est contre de cette idée saugrenue, si tu décide quand même d'être polygamme, tu risque d'avoir dans peu de temps les papiers de divorce
et surtout, comment tu peux aller contre tes propres principes? Ta femme est contre de cette idée saugrenue, si tu décide quand même d'être polygamme, tu risque d'avoir dans peu de temps les papiers de divorce
Ce qui est surprenant venant de la part d'un croyant, sans parler du mal que vous faites a votre femme ( est-ce qu'elle a prit un homme elle ?), c'est que vous désobéissez a celui en qui vous croyez que je ne vais pas nommer. N'avez vous pas peur, n'avez vous aucun respect même pour lui ?
Vous avez posté vous avez mon avis qui ne vaut que ce que j'en pense personnellement. Libre a vous de penser évidemment autrement.