Difference d âge
lili2605
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voila je vius explique ma situation je suis avec un homme depuis 4mois quand nous nous sommes rencontrer sa a etais le veritable coup de foudre pour nous deux notre amour et enorme et il es de plus en plus fort chaque jour seulement voila j ai 28ans et lui 50ans et cette difference d age lui fais peur il a peur que dans quelque année je le repousse j essaye de le rassurer comme je peux car pour moi sa n a aucune importance avais vous des conseil a me donner pour essayer de le rassurer merci
A voir également:
- Difference d âge
- Difference d age couple - Accueil - Vie amoureuse
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Congeler ovocytes age - Accueil - Conception
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour lili2605
La différence d'âge est importante en tant que telle, car si votre couple tient toute votre vie, a un moment donné, peut que cette différence se fera ressentir.
Mais l'amour lui n'a pas d'age, vit au jour le jour et surtout, de nos jours a 50 ans on a encore de belles années devant soi. Alors il faut vivre les moments présents a pleine dents, vous avez beaucoup de temps devant vous. Ce qui compte vraiment, c'est l'amour qu'il y a entre vous aujourd'hui et demain, la différence d'âge passe au second plan.
Il faut juste réfléchir a certaines choses importante de la vie, si elles sont partagé, alors vivez pleinement et oublier cette différence d'age.
Bonne chance
La différence d'âge est importante en tant que telle, car si votre couple tient toute votre vie, a un moment donné, peut que cette différence se fera ressentir.
Mais l'amour lui n'a pas d'age, vit au jour le jour et surtout, de nos jours a 50 ans on a encore de belles années devant soi. Alors il faut vivre les moments présents a pleine dents, vous avez beaucoup de temps devant vous. Ce qui compte vraiment, c'est l'amour qu'il y a entre vous aujourd'hui et demain, la différence d'âge passe au second plan.
Il faut juste réfléchir a certaines choses importante de la vie, si elles sont partagé, alors vivez pleinement et oublier cette différence d'age.
Bonne chance