Aide pour ma première fois
Résolumilarious Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, c’est la première fois que j’écris sur un forum j’espère que ça m’aidera. Alors je suis une fille de 17 ans et mon copain a 3 ans de plus, nous sommes plutôt proches, on dort nu, on s’embrasse on se fait des câlins, des caresses etc. J’aimerai franchir le cap de ma première fois avec lui absolument mais je ne sais pas trop comment je dois m’y prendre, j’ose pas lui faire une fellation, en réalité même pour ça je sais pas m’y prendre, puis j’ai peur d’être un mauvais coup aussi... Je sais pas ce que je dois faire pour “ entamer “ l’acte sexuel, j’ai une envie folle mais je suis un peu perdue j’ai l’impression... Serait il possible que vous racontiez votre première fois, que vous me donnez des conseils et annecdotes s’il vous plaît, merci d’avance!
- Premiere fois forum
- Forum premiere fois - Meilleures réponses
- Ma première fois forum - Meilleures réponses
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la première fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Fellation première fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
Bonjour
Et pourquoi tu en parles pas avec lui ? Faire l’amour ça se construit à deux...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Si tu es vraiment determinée, motivée a faire ta première fois, alors suis uniquement tes instincts, et oses.
N'aies pas peur du ridicule cela n'existe pas dans la sexualité du couple qui s'aime, car chaque couple et dans le couple, chacun peut avoir sa différence de faire de penser donc, aucune école, c'est l'apprentissage avec la personne aimée.
Ne craint pas de mal faire, il n'y a pas de règles non plus, l'action instinctive est la meilleure pour faire, et ne pas négliger de joindre a cela les mots, et bien sur parler, demander, interroger, le tout dans l'action.
Prendre a la lettre de quelqu'un comment il faut faire, cela veut dire comme lui ou elle, mais tu n'es pas cette personne, alors il se pourrait que cela t'empêche de laisser libre cours a tes sens et peut ne pas être ce que tu désirerais en fin de compte.
Donc, aies confiance en toi, si vous vous faite vraiment confiance, le dialogue est plus facile, il n'y a pas de tabou, la sexualité assumée est la plus épanouit, dont les mots, le dialogue en font partis.
Protégez vous.
Autre chose, ne cherche pas une performance lors de cette première fois, que cela se passe bien sans douleur, c'est pas automatique, et laisser faire la nature.
SE PROTEGER, c'est cela le plus important. C'est ta première, peut-être pas lui, attention a bébé non voulu et infections diverses.
Prends soins de toi.
C'est ta première, donc aller doucement pour ne pas déjà avoir mal éventuellement. Faire de "bonnes" préliminaires permettent logiquement une bonne lubrification cela est indispensable, cela permet aussi de te détendre, aussi bien pour éviter éventuellement la douleur que prendre ensuite du plaisir.
Donc ne soyez pas pressé c'est cela qui pourrait faire que ça se passe moins bien que prévu.
Tu as écrit plus bas que ton copain n'ose pas participer car il a peur de te forcer. Peut-être que lui aussi ce serait sa première et qu'il a peur, ou qu'il ne soit pas vraiment prêt.
Il faut en parler avant, il faudrait qu'il le fasse parce qu'il le veut, serein, confiant, sinon cela risque d'être un échec pour lui, pour toi aussi mais plus sérieux pour lui car il aura peur de recommencer.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Salut, ne te prends la tête avec ça, si tu as envie de le faire ça viendra. N’essaie pas de planifier les choses. La gaterie pas exemple tu n’es pas obligée dès la première fois. Et puis monsieur doit aussi participer. Prends une grande respiration, lache toi et laisse parler ton corps et tes désirs. C’est comme ça que ça marche le mieux.
Nous en avons déjà parlé, nous sommes pas allés sur certains détails comme la fellation mais si j’ai une question, une crainte ou quoi que ce soit j’en parle avec lui mais sur certains sujet j’ai assez honte enfin c’est pas vraiment de la honte c’est surtout que j’ose pas... c’est pour cela que j’en parle ici, peut être que ça me mettra plus à l’aise pour en parler par la suite