Est - ce de l'amour ou pas ?
Zhaiine Messages postés 16 Statut Membre -
Donc voilà, tout à commencé en primaire, en CP je suis arrivée dans une nouvelle école, dans ma classe j'étais la seule à être nouvelle tout les autres étaient des anciens. Et il y a un garçon qui m'avait beaucoup marqué, il s'appelait Tristan. Et quand je l'ai vu , c'était comme une sorte de coup de foudre... enfin en le voyant je me disais " c'est une très bonne personne, un type bien". Et je suis tombée amoureuse de lui. Le jour de la saint Valentin, je voulais lui donner une lettre où sont écrits tout mes sentiments... mais je n'ai pas osé, peur de me prendre un râteau... , jusqu'à la seconde , on n'à toujours était dans la même classe. Et c'est vrai que je l'aimais de plus en plus, mais un moment je voulais faire une pause... je me disais qu'entre nous c'est impossible... mais il est vrai que je n'avais jamais remarqué ça : en classe je le regardais mais inconsciemment, il est toujours souriant et cela me rendait heureuse... je ne savais pas pourquoi. Il me faisait tout le temps rire peu importe ce qu'il fait ou même ce qu'il dit... mais c'était un sentiment étrange. En milieu d'année de seconde , j'ai appris qu'il était fou amoureux de sa voisine. Je le voyais, il la regardé différemment des autres filles... tout les deux s'amusaient h24 en classe..., moi quand je les regardais j'étais heureuse , car il était heureux..., et pendant cette 'année de seconde, j'ai essayé de faire un effort et de me rapprocher de lui. J'ai eu son numéro de tel. Chaque fois que je lui parlais, il me parlait tout le temps de sa voisine.. il l'aimait sa se voyait... tellement qu'il l'aimait que j'ai essayé de tout faire pour qu"il se mette avec cette fille... mais cela a été un échec, il s'est pris un râteau par cette fille. Il n'à pas digérer et il n'en mangeait plus... j'étais pas bien, j'en pleurais... car je ne voulais pas le voir dans cet état là. J'ai appris que son père était mort lors d'un accident. Il voulait se suicider, ce que j'ai fais c'est que j'ai fais des gâteaux pour lui montrer que j'étais avec lui et que je le soutenais à fond... je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça... je l'ai fait inconsciemment. Et vers la fin d'année de seconde je pleurais car je ne voulais pas qy'il parte, car en première on ne sera pas dans la même filière. Et donc je ne verrai plus son visage... ni son sourire... rien... même pas sa présence. Je ne voulais pas le perdre. Je ne sais pas , je n'ai jamais autant pleurer pour un garçon, mêle avec mon meilleur ami, cela ne me fait pas ça. Qu'est ce que c'est ? De l'amour? De l'affection, en tout cas ce que je sais , c'est que je veux qu'il soit heureux, son bonheur.... voilà ce que je veux...
- Est - ce de l'amour ou pas ?
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Position pour faire l'amour - Guide
- Qu'est-ce qu'un amour platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Amoureuse ou pas - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Bonjour Zhaiine
Quand 2 êtres partage des sentimentd très forts quels qu'ils soient, la distances n'a pas d'importance, la patience fait, fera que cela est surmontable, si c'est pour se retrouver un jour. Mais, il ne partage pas les mêmes sentiments que toi apparemment, pourquoi ne pas oser pour en être convancue, pour ne pas avoir de regrets de ne pas avoir essayée, en avoir le coeur net.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
Nous sommes en couples tout les deux depuis le début des vacances car je lui ai tout dit... et il était choqué. Mais je n'arrivais pas à savoir comment il a fait pour passer de l'autre à moi. Il me dit que cette fille est juste une amie pour elle... je le crois bien sûr. Mais j'ai peur qu'en fait ce que je ressens pour lui c'est juste de l'affection.
Comment il est passé de l'autre a toi ? Mais malgré cette question tu as franchi le pas. Tu n'as aucune certitude qu'il éprouve de l'amour pour toi, peut-être un opportuniste.
Bon même si, il me dit qu'il m'aime qu'il me désire...que je lui manque , il me dit qu'il est heureux d'être avec moi.., de fois on parle de projet d'avenir, des choses qu'on pourrait faire ensemble mais je ne sais pas... sachant qu'il n'à pas confiance en lui, il se dit qu'aucune fille voudra de lui à cause de son physique. Il se trouve moche. (Ça s'était avant qu'on se mette ensemble). Mais il est vrai su'encore en ce moment, il ne s'aime pas trop, bon il est content qu'il y est une fille qui le trouve beau, je le désire aussi. Mais quand je lui dit que je le trouve beau, et tout il me croit bof...
Et comment est ce que je peux savoir si il m'aime ?