A voir également:
- Suestion couple
- Confiance perdue couple - Accueil - Vie amoureuse
- Elle me quitte car elle est perdue - Accueil - Rupture
- Je suis perdue dans mon couple - Accueil - Vie amoureuse
- Virginité perdue - Accueil - Questions gynécologiques
- Couple : 6 signes qu'il est temps de rompre - Accueil - Rupture
4 réponses
Bonjour CandideM
Tu as fait une ébauche d'une situation personnelle avec cette suestion. Répondre a cela serait aussi une ébauche qui ne sera certainement pas complète au mieux, et donc non satisfaisante, trop générale et vague, car il n'y a aucun détails sur ton interrogation pour orienter le pourquoi du comment, ton interrogation.
Donc, stp, sans faire un journal, donnes nous la, les raisons de ton interrogation.
Tu as fait une ébauche d'une situation personnelle avec cette suestion. Répondre a cela serait aussi une ébauche qui ne sera certainement pas complète au mieux, et donc non satisfaisante, trop générale et vague, car il n'y a aucun détails sur ton interrogation pour orienter le pourquoi du comment, ton interrogation.
Donc, stp, sans faire un journal, donnes nous la, les raisons de ton interrogation.
Report de message
Mon mec est trop violent au lit et chaque je suis blessée.
Je n'arrive plus à m'excité et j'ai perdue ma sensibilité
Mon mec est trop violent au lit et chaque je suis blessée.
Je n'arrive plus à m'excité et j'ai perdue ma sensibilité
Bonsoir CandideM
Dans ton deuxième message, tu écris que ton mec est trop violent au lit et te fait mal. Ne serait-ce pas la cause qui fait que tu sois malheureuse donc repousses aussi les hommes ?
Si cela te vient de plus loin, plus longtemps, as-tu un soupçon de la ou les causes éventuelles ?
Quel âge tu as ?
Dans ton deuxième message, tu écris que ton mec est trop violent au lit et te fait mal. Ne serait-ce pas la cause qui fait que tu sois malheureuse donc repousses aussi les hommes ?
Si cela te vient de plus loin, plus longtemps, as-tu un soupçon de la ou les causes éventuelles ?
Quel âge tu as ?
Je n'ai jamais été amoureuse de ma vie et lorsque je suis en couple tout fini toujours mal
Je suis toujours malheureuse en couple et c'est pire lorsque je suis seul