Je suis perdue

CandideM Messages postés 10 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour*,

Comment vivre en couple si toute notre vie on a rejeté les hommes ? 

4 réponses

1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 259

Bonjour CandideM
    Tu as fait une ébauche d'une situation personnelle avec cette suestion. Répondre a cela serait aussi une ébauche qui ne sera certainement pas complète au mieux, et donc non satisfaisante, trop générale et vague, car il n'y a aucun détails sur ton interrogation pour orienter le pourquoi du comment, ton interrogation.
    Donc, stp, sans faire un journal, donnes nous la, les raisons de ton interrogation.
    1
    1. CandideM Messages postés 10 Statut Membre

Je n'ai jamais été amoureuse de ma vie et lorsque je suis en couple tout fini toujours mal 

0
    2. CandideM Messages postés 10 Statut Membre

Je suis toujours malheureuse en couple et c'est pire lorsque je suis seul 

0
  2. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 259

Report de message

Mon mec est trop violent au lit et chaque je suis blessée. 

Je n'arrive plus à m'excité et j'ai perdue ma sensibilité 

0
    1. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 259

Un seul post bien expliqué c'est tellement mieux. Donc ce deuxième le rapproche de ce que tu dis, mais je te laisse mieux argumenter.
      A te lire.
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Que veux-tu dire ici: "si toute notre vie on a rejeté les hommes"

C'est qui "on" ?

1
    1. CandideM Messages postés 10 Statut Membre

Je parle  de moi,  je suis toujours malheureuse en couple 

0
  4. lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 259

Bonsoir CandideM
    Dans ton deuxième message, tu écris que ton mec est trop violent au lit et te fait mal. Ne serait-ce pas la cause qui fait que tu sois malheureuse donc repousses aussi les hommes ?
    Si cela te vient de plus loin, plus longtemps, as-tu un soupçon de la ou les causes éventuelles ?
    Quel âge tu as ?

0