Partager sa copine

Joker -  
Format86 Messages postés 14 Statut Membre -

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis en couple avec ma copine depuis 7 ans et j'ai de plus en plus envie de voir ma copine se faire prendre et remplir la chatte par un ou des inconnus et de la nettoyer avec ma langue après. 

Suis-je normal ?

A voir également:

9 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

Bonjour,

"Suis-je normal ?"

Non, dans le sens où tu t'écartes de la norme du couple monogame.

Mais c'est un fantasme plutôt répandu. Et ça implique quelques questions :

- Est-ce qu'il est destiné à ne rester qu'un fantasme ?

- Si non, quel impact cela pourrait-il avaoir sur ton couple et es-tu prêt à l'assumer ? Et surtout, est-ce qu'elle-même est consentante ? (Un accord timide arraché par de la pression morale n'en est pas un)

1
Joker

Bonjour et merci de votre réponse

au début oui ce n'étais qu'un fantasme mais maintenant sa deviens de plus en plus un envie réel et ma copine es contre et je ne veux en aucun cas la forcer à qui que ce soit.

1
Format86 Messages postés 14 Statut Membre 1

Vous êtes parfaitement normale

Ca s'appelle des envies on peut pas les contrôler

Êtes vous de nature soumis ?

1
sonia1969

Bjr,

je te rassure tu est bien normal, j'ai deux ami qui regulierement font cela, et il m'ets arrivé de le faire aussi.

Mais pour cela il faut que ta copine soit entierement d'accord et que vous poseiz vos limites avant de passer à l'acte.  

0
Joker

Je suis de nature dominant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous êtes dominant d'ou vient l'idée de betoyer le sperme avec votre langue ?

Il s'agit d'une posture de soumission très belle.

Surtout devant l'homme qui a laissé son sperme

0
Joker

Même si je suis dominant j'aimerais beaucoup la nettoyer du sperme d'un autre car je la nettoie du miens

0

Très. Beau

Si j'étais toi j'essaie de présenter le sujet à ma copine en partant bpar le fait d'avoir un trio.

Si elle est anti trio même pas la peine de continuer 

0
Joker

Merci elle n'est pas anti trio on la déjà fais avec d'autre femme mais jamais d'homme 

0

Donc reste à communiquer 

Bonne chance 

0