Au secoure j'ai peur d'être enceinte !!

peur-malice:'( Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 01:48
 cyndia - 28 juil. 2008 à 12:54
bonjours,

j'ai un probleme il y a quelque temps j'était avec mon petit copin et on n'as fais l'amour pénétrasion incluse ( j'ai vu que des nanas poser des question style:j'ai coucher avec mon mecs mais s'en pénétration suije encainte)
a la fin de la chose j'ai vu la capote bien persser
mais je rois que j'ai un problème plus grave mon petit copin et moi on n'as casser moi je vie a menton mais lui il vi loin maintenent il vit en islande donc voila pour le bébé sa va etre dûr

mais j'ai tres peur, pour que vous puisser me répondre je vais vous dire mes simptommes:
je n'ai plus mes règle
j'ai mal a dos
j'ai les sains qui gonffle
j'ai toujours envie e vomir
j'ai mal au sain mais surtouts sur les coters
je suis fatiger j'ai envie de dormire même au boulot

enfain voila c'est arriver il y a bientot 1 mois et 2 semaine

niveau boulo j'ai des sous et bientot je vais en colocation mais je ne veux rien dire a mes parents t je n'ai pas confience au secret médical car il y a trois ans j'ai eu l'apindissite et mon medecin l'as dit a mes parents contre ma volonter ...
se qui sera le plus dure se sera mon boulo pour éré avec le bébé

je vous remeci d'avence pour vos réponce

4 réponses

nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
24 juil. 2008 à 10:53
salut oui a mon avie tu es enceinte mais pour te rassurer fais un test de grossesse. a+
0
salut je vais te dire mais symptonne que j ai eu
mal au dos , plus mais regle, envie de vomir, fatiguer
est mtn j atend un petit garcon
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 juil. 2008 à 12:25
Salut

mais je ne veux rien dire a mes parents t je n'ai pas confience au secret médical car il y a trois ans j'ai eu l'apindissite et mon medecin l'as dit a mes parents contre ma volonter ...


Tu ferais mieux de faire confiance aux médecins qui sont plus compétents que les forums.

Tu as quel âge ??

0
salut moi j ai bientot 18ans
0