A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
J'ai une petite question pour vous. J'ai eu mes règles le 10 juillet dernier et 11 jours après relation sexuel. En fin de semaine j'ai commencé à avoir des pincements dans le ventre... Est-ce possible que je sois enceinte??? Il est un peu tôt pour faire un test de grossesse mais peut-être que quelqu'une d'entre vous à déjà vécu cela.
Merci encore,
Cricri
J'ai une petite question pour vous. J'ai eu mes règles le 10 juillet dernier et 11 jours après relation sexuel. En fin de semaine j'ai commencé à avoir des pincements dans le ventre... Est-ce possible que je sois enceinte??? Il est un peu tôt pour faire un test de grossesse mais peut-être que quelqu'une d'entre vous à déjà vécu cela.
Merci encore,
Cricri