Diane 35 : nausées et vomissements
ladyA
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prends depuis environ 2 ans la pilule Diane 35 (ou ses génériques) et en parallèle il m'arrive parfois d'être prise en pleine nuit de nausées et vomissements. J'ai remarqué que cela se produisait le plus souvent lorsque je recommence une plaquette après la semaine d'arrêt mais ce n'est pas systématique non plus.
Est-il possible que je ne supporte pas le dosage de cette pilule?
J'ai du mal à faire la part des choses car j'ai aussi un traitement contre les reflux gastro-oesophagiens (omeprazol depuis 3 mois).
Qu'en pensez-vous?
Je prends depuis environ 2 ans la pilule Diane 35 (ou ses génériques) et en parallèle il m'arrive parfois d'être prise en pleine nuit de nausées et vomissements. J'ai remarqué que cela se produisait le plus souvent lorsque je recommence une plaquette après la semaine d'arrêt mais ce n'est pas systématique non plus.
Est-il possible que je ne supporte pas le dosage de cette pilule?
J'ai du mal à faire la part des choses car j'ai aussi un traitement contre les reflux gastro-oesophagiens (omeprazol depuis 3 mois).
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Diane 35 : nausées et vomissements
- Diane 35 pilule - Accueil - Effets et risques
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Vastarel 35 posologie - Guide
- Température corps humain 35 - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Actonel 35 gastro-résistant avis - Guide