URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!probleme de pillule

angeline44 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 21:46
 larmina - 21 juil. 2008 à 22:33
Bonjour, j'ai un gros souci avc ma pillule (daily G), je vous explique:
mes règles ont débutées le vendredi 4 juillet ( ca commence tjrs un vendredi) et se sont terminées le mardi suivant le 8 juillet(jour de reprise de ma pillule).
Seulement, hier, je me suis apercu qu'entre le 8 juillet (jour de reprise de ma pillule) et hier (samedi 19 juillet) j'ai oublié d'en prendre une, sans savoir quel jour. J'ai donc pris celle que j'ai oublié plus celle que je devais prendre hier.
Ais-je bien fait?
Dois-je continuer ma plaquette normalement?
j'en ai discuté avc mon copain. il m'a dit de ne pas paniquer. Nous avons tous les deux 21ans, lui se sent pret pour avoir un enfant, mais pas moi.
y a t-il un risque de grossesse puisque j'ai eu des rapports sexuels avant de me rendre compte que j'ai oublié ma pillule?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Normalement l'oubli d'une seule pilule ne suffit pas à tomber enceinte et plus tu l'oublies tôt dans ta plaquette et moins il y a de risque notamment si c'est arrivé pendant la première semaine. A mon avis tu ne devrais pas paniquer attends de voir si tu as des règles. Et oui tu dois continuer à la prendre normalement jusqu'à la fin et tu paux avoir des rapports sans risques
0