Oubli de pilule

Virginie39 - 14 mai 2008 à 08:38
 nono - 4 août 2008 à 16:17
Bonjour,

Je devais reprendre ma pilule jeudi dernier et vu que j'étais séparé de mon copain je ne l'ai pas reprise...
Mais Lundi j'ai revu mon copain et nous avons eu des relations non protégées.

Je suis donc allée à la pharmacie pour demander la pilule du lendemain. Ce que j'ai fais hier.
G également racheté ma pilule "Trinordiol" mais je ne sais pas où la commencer ? Vu que je devais la reprendre jeudi dernier..

Comment faire ??

Merci pr vos conseils..
A voir également:

9 réponses

bonjour je pense que tu devrais la reprendre a partir de maintenant mais juque tu ais tes regles le mois prochain protege toi durant tes rapports car tu ne seras pas protégée vu que tu es décalée , au cas où demande a la pharmacie
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
20 mai 2008 à 17:09
tu la commence le premier jour de tes regle
0
Salut !

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Alors on m'avait dit de la reprendre juste derrière la pilule du lendemain que j'avais pris le mardi.

Donc je l'ai repris le mercredi.
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
21 mai 2008 à 10:55
si c mercredi que ta eu tes regle alor oui
0
Non je n'ai pas eu mes règles mercredi ! je les avais eu la semaine d'avant !

Je devais reprendre ma pilule jeudi de la semaine d'avant.

J'ai eu des relations lundi. G pris la pilule du lendemain mardi et G repris ma pilule mercredi car sur le forum on ma dit de faire comme ça!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
21 mai 2008 à 11:38
oui c vrais
0
bonjour, excusez moi de vous déranger, j'ai une petite question au sujet d'un oubli

j'ai oublier de prendre la pillule au cours de la deuxième semaine. j'ai directement eu mes règles le lendemain matin, j'ai alors continuer de prendre la pillule jusqu'à la fin de la plaquette (mais mes pertes de sang ont continué elles aussi). lorsque j'ai arrêter la plaquette (à la fin de la 3 ème semaine) j'avais encore mes règles et je me suis dit que je devait quand même attendre avant de commencer une nouvelle plaquette. j'ai donc attendu 4 jours jusqu'à ce que mes pertes de sang ne soit plus trop importante avant de commencer la nouvelle plaquette.
y'a t-il des risques pour que l'ovulation ait eu lieue ??? suis-je encore protégée?

merci de me répondre.
cordialement, Lauriane.
0
désespérée
15 juin 2008 à 22:44
J'ai oublié de prendre ma pilule un vendredi, du coup je n'ai pas pris du tout la pilule du vendredi.
Une semaine après j'ai eue un rapport non protégé.
Et 3 jours plus tard j'ai pris la pillule du lendemain.
Y-a t-il des risques de tomber enceinte?
Besoin d'une réponse de toute urgence svp!
0
Hello tout le monde

je prend la pillule depuis 2ans environ.
il m arrive assez souvent de l oublier et je la prenais le lendemain.
Mes regles se sont terminée samedi passé et la ca fais deux jours que j ai des saignements ... c'est la premiere fois que j'ai ca...
est-ce que qqun pourrait m aider je sais pas quoi faire si je dois m inquieter ou pas
merci
0
Bonjour, suite à un soucis avec mon fils, j'ai oublié de reprendre la pilule le 26 juillet (je m'en suite aperçu au bout d'une semaine) et j'aimerais savoir à quel moment je dois débuter une nouvelle plaquette ? (au début de mes régles ou à la fin) Merci à vous.
0