Besoin de vos différents avis, svp

NINYDIDY - 28 juil. 2008 à 18:48
 NINYDIDY - 29 juil. 2008 à 14:21
Bonjours a toute!
voila si je crée une discussion aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'aide et de vos avis.
Voila: Je prend la pilule depuis 3 ans environ, mes dernière règles date du Vendredi 11 juillet, j'ai recommencer ma nouvelle plaquette le Jeudi 17 juillet comme convenu, puis d'un commun accord avec mon ami (nous voulons un bébé) je l'ai arrêter en cours de route, a partir du 6eme comprimé, soit le mardi 22 juillet...On n'a eu un rapport non protégé jeudi 24 et vendredi 25..Aujourd'hui je saigne et j'ai des maux de ventre...J'ai aussi les tétons sensibles
Je voudrais savoir si mes saignements sont des regles, ou bien si c'est normal (j'ai entendu dire que lorsque l'on arrêté la pilule il arrive que l'on saigne, que ce ne serai pas des règles mais une "couche" de l'utérus qui se décomposerait...pas tout compris)).
J'ai fait un test par prise de sang Samedi 26, qui est négatif (fait beaucoup trop tôt je sais bien)!
Je vous remercie de vos réponses et de l'aide que vous pourrez m'apportez, ainsi que pour le temps que vous prendrez a me répondre! svp aidez moi a y voir plus clair!!

1 réponse

coucou,

Moi aussi j'ai arrété ma pilule en cours de plaquette, au mois de juin dernier. Cela m'a fait comme toi, j'ai eu meme regles quelques jours apres qui avaient l'air d'être des regles tt à fait normale dc vrai ou fausse regles je ne sais pas.
J'ai eu aussi mal aux tétons et cette douleurs a persisté jusqu'a la venue de mes nouvelles regles apres ça a disparu.
dc je pense que tous ces petits dereglements st du a l'arret de ta pilule, mon gynéco ma dit que c'était normal le temps que le corps se remette a fonctionner.

dc je pense que tu n'a pas a t'inquiéter, attend la date présumée de tes régles (memes si cela peut devenir irrégulier) et si tu n'a rien alors fait un test.
effectivement, je pense que meme si tu es enceinte ta prise de sang n'aura rien détecter.

en tout cas je te souhaite quand meme que tu sois enceinte
j'espere que j'ai pu t'aider

a+
0
coucou christelle merci beaucoup, ton temoignage ma'a aider a un peu mieu comprendre!!
0