Risque de grossesse?

angeline44 Messages postés 10 Statut Membre -  
angeline44 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour j'ai un gros souci avc ma pillule (daily G), je vous explique:
mes règles ont débutées le vendredi 4 juillet ( ca commence tjrs un vendredi) et se sont terminées le mardi suivant le 8 juillet(jour de reprise de ma pillule).
Seulement, hier, je me suis apercu qu'entre le 8 juillet (jour de reprise de ma pillule) et hier (samedi 19 juillet) j'ai oublié d'en prendre une, sans savoir quel jour. J'ai donc pris celle que j'ai oublié plus celle que je devais prendre hier.
Ais-je bien fait?
Dois-je continuer ma plaquette normalement?
j'en ai discuté avc mon copain. il m'a dit de ne pas paniquer. Nous avons tous les deux 21ans, lui se sent pret pour avoir un enfant, mais pas moi.
y a t-il un risque de grossesse puisque j'ai eu des rapports sexuels avant de me rendre compte que j'ai oublié ma pillule?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

steph05

Normalement pas mais le corp d'une femme est tj différente par rapport à une autre mais personnelement je ne pense pas.

Bis
0
angeline44 Messages postés 10 Statut Membre 104

j'espere que non, en tt cas merci pour ta reponse.
0
steph05

De rien en tit conseil si tu as quelques tits symptômes inhabituels qui appraissent fais un test ou va chez le medecin pour ton onfo si tu oublie souvent la pillule je te conseil les anneaux c'est encore plus efficase qu'une pillule.
0

oui c une plaquette de 21 ! ca m'arrive rarement, et quand ca arrive j'm'en apercevait assez vite pour pouvoir la prendre dans le 12h.
merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c bien ca c moi ki c plus compter! lol enfin je les aurait le 1 aout si l'oubli d'une de mes pillule n'a pas de consequences...........
0