Les discussions
Effet de la cigarette electonique
FerméBonjour, je fume la-cigarette -électronique cigarette électronique] depuis 8mois ,très satisfaite ,mais je sent une irritation dans la gorge et je tou...
Conseille
bonjour content d'tre un nouveau parmis vous voila etant atteint au rein gauche et droite rein droit de taille normal presence deun kyste de 44...
Cigarette
Bonjour, 1979 est l'annee que j'ai debute a fumer.ca m'ennuies et je suis fatigue.que faire pour abandonner ?
Maux de gorge
Bonjour, depuis que je vapote, j'ai une irritation permanente au niveau de la gorge est ce que que cela peut être provoquer par la cigarette électron...
Arreter de fumer la cigarette éléctronic
Bonjour, je m'appelle Theo et j'ai 13 ans je fais appelle a vous car des gens m'ont fait decouvrir la cigarette électronic l'année derniere et je ne...
Cigarette electroniques
FerméBonjour, voila je voudrais passer a la cigarette electroniques mais voila quelle modele choisir j'ai vu il y as different voltage resistances 1.5...
Symptomes lié a la e cigarette
Bonjour, j ai acheter une e cigarette il y a une semaine environ ,depuis 2,3 jours j ai de temps en temps mal de tete ,des petits bourdonnement ,sensa...
J'arrête de fumer pour me mettre au sport
Bonjour j'ai décider d'arrêter de fumer. Chose un peu difficile je l'avoue, et pour m'aider je compte me mettre à la cigarette électronique. on m'a co...
Un poumon en moins...
Bonjour, Je suis une grosse fumeuse, je fumais 2 a 3 paquets par jour. Suite au cancer de mon meilleur ami, j'ai arretté le tabac, aidé par la e-ci...
Inflammation gorge
bonsoir J'ai commencé la cigarette électronique il y a trois jours maintenant, et voici le résultat sur ma gorge (Photo ci jointe) Ca me brûle é...
La cigarette électronique me brûle la bouche
Bonjour,la cigarette électronique me brûle la bouche et me la désseche ,la langue,et me fait saigner les gencives.
Danger attention
Sa fait 2 ans que j'ai arrêté de fumer je suis à la cigarette électronique je suis resté à du 12 mg tout le temps la se derniers moi le docteur ma dit...
Bien ou pas bien ? sujet probablement posté
Bonsoir et merci à ceux qui prendront la peine de me lire. voici ma question, cela fait 10 ans que je fume et je dis stop car un événement c'est...
Cigarette electronique
Bonjour, Est ce que la cigarette electronique peut donner de l'aerophragie ? Merci
Quelle e-cig ?
Bonjour, Je décide de prendre enfin cette bonne résolution et d'arrêter de fumer, mais je n'ai pas le courage de le faire complètement, je vais do...
Je fume pas les vrai cigarette mais que la a-cigarette
Bonjour, je fume jamais les vrais cigarette mais une fois g essayer et g adoree mais je c ke c nocif donc je me suis surpasser et je ne fume donc pas....
Besoin d'aide, je débute
Bonjour, J'ai commencé la clope électronique depuis 4 jours et tout se passe bien niveau dépendance à mon grand étonnement et aucune vraies clopes...
Trouble apareil digestif
Bonjour, j'utilise la cigarette électronique depuis 1 an et actuellement j ai des problèmes avec mon ventre qui gonfle et trouble digestif j'aimerais...
Renseignement sur les produits de e cigarette
Bonjour, moi je fume la e cigarette depuis le 2 janvier j ai fumé 12 cigarettes depuis ( j en fumais 30 a 40 par jour !) j ai bien lu votre forum bien...
Cigarette electronique
RésoluBonjour, depuis 2 jours je fume alternativement la cigarette electronique a dosage faible 11 et aujourd'hui je suis couverte de boutons au niveau des ...
Cigarette électronique
Bonjour, je voudrais savoir si c est dangereux de fumer la cigarette electronique moi je prend des medicament est que sa peut causer des maladie répo...
Arret du tabac
bonjour, j'ai envie d'arreter de fumer, mais les pulsions sont dures a maitrisir. Je voulais en savoir un peu plus sur la cigarette electronique, je m...
Cigarette electronique et effet indésirable
Bonjour, Je vapote depuis un an, je trouve cela plus sympa que la cigarette papier, par contre comme j'aime bien je n'ai pas diminué la nicotine 12...
Combler l'envie ?
Bonsoir ! La question n'est pas posée exactement dans le bon forum, dans le sens où je n'ai jamais été fumeur. Voilà mon problème ... J'ai 18 ans...
Pilule et tabac
Bonjour, Je voulais vous demander ça fait un moment que je fume! -Cigarettes (avant 5 ou 6 par jours) -Roulée (Avant 2 roulées par jours) J'a...
Cigarettes éléctroniques sans nicotine.
Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis mise à fumer des cigarettes éléctroniques mais sans nicotine, je voulais juste savoir s'il y avait un danger
Y as t' il danger avec la cigarette eletronique
Résolu/FerméBonjour, esque il y as un risque potenciel avec la cigarette eletronique si oui en quoi ?
Aide: puiges avoir des problemes en ayant vapoter sans nicotine
Bonjour , j'etais en vacance avec des potes , on s'amusait a tester cette cigarette electronique sans nicotine et on a vapoter environ 10 jours 1h tou...
Depuis la e cigarette
j'ai commencé la E depuis peu; sauf que le premier jour ou j'ai vapoté j 'ai eu une reaction allergiq de petit boutons rouge sur le bras au niveau du...
Les effets de la cigarette electronique
Résolu/Ferméje fumais deux paquets de cigarettes par jour,depuis des années,j'ai acommencee la cigarette electronique le 05 aout 2013 et arretter la cigarette 08 ...
Cigarette
j ai arrêter de fumer et malgrès un traitement je suis toujours angoissée es ce normal et es ce que ça va encore être long merci de votre réponse
Fatigue état fébrile
Résolu/Fermébonjour a toutes et tous, ma question est la suivante étant un très gros fumeur depuis plus de 20 ans , j'ai arrêté grâce a la E-cigarette , mais depu...
En clair
Bonjour, en clair une question simple, je ne demande pas le qu'elles ou comment ils sont nocif , en bref ils vaut mieux fumé une normal ou éle...
Ma mère utilise une cigarette électronique
Ma mère c'est mise à la cigarette électronique pour arrêter de fumer. Cependant elle continue a acheter, à consommer et à stocker des paquets de cigar...
Changer le gout d'un e-liquide
FerméBonjour , j'ai acheter un E-liquide ( Gout pop corn) , cet E-Liquide a un gout immonde qui a chaque fois est sur le point de me faire vomir , je voula...
Produit dans la bouche
kikou mon homme vient de m'acheter une cigarette électronique. lorsque j'ai voulu fumer dessus j'ai eu du produit sur ma langue et je suis allée de s...
Les bienfaits immédiats
Bonjour, Ce que je retire comme bénéfices de la Ecigarette aujourd'hui est , que cela fait7 mois que je touche plus une seule cigarette tabac, que ...
Peau qui pèle
FerméBonjour, je me suis mis a la cigarette électronique depuis maintenant 3 mois et en suis content, je ne fume plus de cigarettes mais mon souci est que ...
Comment arrêter de fumer?
Je suis fumeur depuis 18ans,j'aimerai de l'arrêter mais j'arrive pas.Comment le faire?
Propylene glycol e-cigarette et polynévrite!possible ou ineterdi
Bonjour, ma question est simple , je souffre de polynévrite et neuropathie auditive , je voulais arrêter de fumer et j'ai acheté une cigarette élect...
Irritations du nez et des yeux
Bonsoir, J'ai eu une cigarette électronique pour noël et depuis ce soir j'ai des irritations au nez et au yeux est ce normal?
Acheter une cigarette électronique -18 ans
Résolu/FerméBonjour à vous, Il y a peu de temps j'ai gouter a une cigarette électronique avec un liquide sans nicotine. Cela ma plutôt plu car j'aimerais en ach...
Cigarette ou cigarette électronique et grossesse .
Bonjour, Je vien d'apprendre que je suis enceinte, et en tant que grande fumeuse, je voudrais malgré tout arrêter mais je n'y arrive pas. J'ai quand...
Est-ce que la cigarette éléctronique est un tabac ?
Bonjour, tout est dit dans le titre.
Attention cigarette électronique
Bonjour, attention cigarette electronique! le tout m'a couté 80€... j'ai eu desymptomes flippants, j'ai souffert pdt 2 semaines et par miracle tout ...
Cigarette électronique: tue?
Bonjour, je voudrais savoir si cette cigarette tue ou peut disposer des maladies graves...
Cigarette electronique que du bonheur
bonjour a tous j ai commencer la cigarette electronique depuis une journee je suis tres etonne du resultat etant un grand fumeur de longue date je n ...
Aphtes
depuis que je me suis mis a la cigarette electronique j ai des aphtes quelqu un peux me dire si sa lui est arrivé
Dependance cigarette electronique
FerméBonjour, j'ai beaucoup d'amis qui se mettent a la cigarettes electronique ( a 14ans) ips me demandent dessayer car cet sans nicotine, mais ma seule qu...